C'est bien Princess Bride, et je viens de me rendre compte que le gars de gauche (Inigo Montoya dans le film) n'est autre que Mandy Patinkin, le gars de Dead Like Me !
eh ouais !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :C'est bien Princess Bride, et je viens de me rendre compte que le gars de gauche (Inigo Montoya dans le film) n'est autre que Mandy Patinkin, le gars de Dead Like Me !
eh ouais !
Eh c'est pas toi qu'as trouvé ! Mais c'est juste pour illustrer ton propos ?
Modifié en dernier par bigdudu le 31 juil. 2008 15:02, modifié 1 fois.
Ah oui nan mais c'était pour illustrer mon propos. Le mec de gauche là c'est le mec de gauche au-dessus. C'est fou non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca c'est les mecs de droite, toujours à retourner leur vestes.
(c'est un peu nul, mais je laisse)