Est-ce que tu sais qui jouait milieu droit (et éventuellement latéral droit) ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Est-ce que tu sais qui jouait milieu droit (et éventuellement latéral droit) ?
Je n'en sais pas plus que ce que j'ai marqué (composition donnée dans Ouest-France). Mais si la composition est dans l'ordre, ça doit être Vardin le latéral droit et peut-être Biaou le milieu droit ?
Modifié en dernier par bigdudu le 31 juil. 2008 20:51, modifié 1 fois.
Rom' a écrit :J'ai fait plusieurs sélections avec Dikamona et Diouf, ils sont nés en 1990 comme moi. Merde, j'ai pris du retard.
Et Romain Marais, tu l'connais ? Par hasard, sais-tu pourquoi est-il parti ? C'était un des éléments les plus prometteurs du centre, j'crois.
J'ai déjà joué avec lui aussi mais de là à le connaitre. En tout cas, j'ai cru comprendre que c'était un problème de contrat : aspirant ou stagiaire qu'il n'acceptait pas. C'est vraiment dommage en tout cas parce que ça peut être un excellent futur joueur.
Rom' a écrit :J'ai fait plusieurs sélections avec Dikamona et Diouf, ils sont nés en 1990 comme moi. Merde, j'ai pris du retard.
Et Romain Marais, tu l'connais ? Par hasard, sais-tu pourquoi est-il parti ? C'était un des éléments les plus prometteurs du centre, j'crois.
J'ai déjà joué avec lui aussi mais de là à le connaitre. En tout cas, j'ai cru comprendre que c'était un problème de contrat : aspirant ou stagiaire qu'il n'acceptait pas. C'est vraiment dommage en tout cas parce que ça peut être un excellent futur joueur.
Je confirme, il ne voulait pas accepter de signer le contrat proposé !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure