Rapports d'entrainements saison 2008/2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#151 Message par Jon Machin »

bigdudu a écrit :Volilà je suis revenu et avant de passer sous la douche un très bref CR.
Présence de Marie, Guigui, Diogène, Jon et son fiston. Beau temps, pelouse agréable, arbitrage "à la maison" de Dumas. Un petit groupe avec Mazure, Van la Parra, Proment, Barzola, Boucansaud et Chsaipuki faisait des petits jeux avec Bidule (l'ancien gardien préparateur physique) pendant que les autres divisés en 2 équipes (les rouges contre les bleus) faisaient plein de petits matchs sur une moitié de terrain. Je laisse le soin aux autres présents de rentrer dans les détails.

rien à dire de plus, ils font mumuse , le public (200/300 personnes tout le pourtour confondu) est content , voila, voila...

je pense que très peu de clubs pro. permettent ce genre de proximité avec les joueurs, j'ai cru comprendre qu'au Barça c'etait payant pour ce genre de spectacle
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
samleviking

#152 Message par samleviking »

chut tu vas donner des idées a Fortin ...

Pour ma part j'y etait j'ai cru reconnaitre marie mais j'n'ai pas voulu venir deranger avec mon beau maillot floqué jemaa
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
bigdudu

#153 Message par bigdudu »

samleviking a écrit :chut tu vas donner des idées a Fortin ...

Pour ma part j'y etait j'ai cru reconnaitre marie mais j'n'ai pas voulu venir deranger avec mon beau maillot floqué jemaa

Les gugusses à côté de Marie, c'était nous.
Guigui

#154 Message par Guigui »

Il y avait une star à côté de nous.

http://www.dailymotion.com/yousscommunity

Enfin il fait à mon sens les plus beaux montages.
bigdudu

#155 Message par bigdudu »

... car aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années ...
Jon Machin

#156 Message par Jon Machin »

c'est quoi son rôle à Pape Fall ? po compris
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jul

#157 Message par Jul »

De c'que j'sais, superviseur de matchs et conseiller technique.
Jon Machin

#158 Message par Jon Machin »

merci Jul
Arthur

#159 Message par Arthur »

Il ne s'occupe pas aussi de la post formation ?
knais

#160 Message par knais »

Arthur a écrit :Il ne s'occupe pas aussi de la post formation ?

Si, il s'occupera avec Patrice Garande d'un atelier specifique, apres la formation. Ils prendront les 3 meilleurs des 18ans, les 3 meilleurs de la reserve et qqs joueurs de la 1ere et les feront travailler sur divers ateliers !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
boulle

#161 Message par boulle »

paolo14 a écrit :Ca veut dire koa enculer ?

d'apres clemenceau, c'est quand t'as des couilles au cul mais c'est pas les tiennes :arrow:
matt_bellamy37

#162 Message par matt_bellamy37 »

t'enculer, c'est ce qu'on fait avec un tank :wink:
Renaitra de ses cendres
bigdudu

#163 Message par bigdudu »

Jon Machin a écrit :c'est quoi son rôle à Pape Fall ? po compris

C'est "Quota". Il y avait déjà trois gros blancs (bientôt quatre avec Peteyrens) il manquait un gros noir.
JJ

#164 Message par JJ »

Ah, tiens...

Boucansaud (en plus d'être une chèvre) est un enculé. Il a passé son temps à insulter discrètement Barzola ce matin, car ce dernier touchait un peu trop le filet avec son pied à son gout. Bref, le mec est bidon, fait toujours la gueule, et se permet d'insulter un type alors que "le visé" ne comprend rien...

Sinon, en vrac:

Tournoi de Tennis Ballon (3 contre 3), VLP a raté tout ce qu'il entreprenait, sous les yeux d'un Savidan un poil dégouté éhé...

L'attitude de Steve est tellement pro, même à l'entrainement, qu'il n'est pas à exclure de voir quelques embrouilles avec lui cette année (C'est l'idole, l'IDOLE!!!)

Une bonne ambiance générale, un Brahim utilisant le mot "Fuck" à maintes reprises, un bon 80 personnes présent à Venoix ce matin.
UL!
dalton15

#165 Message par dalton15 »

knais a écrit :
Arthur a écrit :Il ne s'occupe pas aussi de la post formation ?

Si, il s'occupera avec Patrice Garande d'un atelier specifique, apres la formation. Ils prendront les 3 meilleurs des 18ans, les 3 meilleurs de la reserve et qqs joueurs de la 1ere et les feront travailler sur divers ateliers !

En qque sorte ...
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Répondre