Jon Machin a écrit :et si la 1ere existe ; c'est quoi la seconde ?
foutre un pain dans la gueule au type qui a raté la tête immanquable au point de pénalty ?
De retour d'un essai infructueux à Crewe Alexandra (D3 anglaise), le défenseur de Caen, Stéphane Zubar, souhaite désormais aller jusqu'au terme de son contrat avec le Stade Malherbe.
Stéphane Zubar (21 ans) est de retour d'un essai infructueux à Crewe Alexandra (D3 anglaise). Le défenseur central caennais souhaite désormais aller jusqu'au terme de son contrat avec le Stade Malherbe jusqu'en 2010.
NickP a écrit :La premiere intention serait un centre en remise sur une touche de balle.
La seconde intention... après une feinte!! Trop fort il a pas centré tout de suite!!
La dix-septieme intention, c'est Cristiano Ronaldo. (je centre, non jcentre pas, si je centre, non jcentre pas, si je centre, non jcentre pas, si je centre, non jcentre pas...)
La infinitième, c'est Denilson (Idem, Ad Nauseam.)
Jul a écrit :J'entends par milieu droit, la version moderne, comme tu l'as expliqué Knais, capable de déborder, centrer, repiquer, mener le jeu, passer 2ème ou 3ème attaquant. On n'a pas ce profil de joueur complet.
Un Gouffran était capable (en autres choses donc) de déborder/centrer sans perturber l'équilibre de l'équipe (Hengbart restait en appui, pas de problème). En l'absence de ce profil (quand ils jouent à droite, Eluchans, Florentin, Nivet, Deroin ont tous tendance naturellement à repiquer), pour déborder et déséquilibrer l'adversaire il faut d'abord soit-même se déséquilibrer : le milieu attire l'adversaire dans l'axe, laisse l'espace pour le latéral,... voir post de Chabert :- ) Les inconvénients : une récupération précoce de l'adversaire et on est très mal ; les 27 km/match du latéral, un mouvement prévisible.
Pour réussir ce que propose Francky, une grande discipline tactique est de rigueur. Or cette discipline n'a pas été le point fort jusqu'à présent.
Et tu (Knais) parlais de jeu stéréotypé, de variété de jeu, j'ai justement bien peur, que le jeu devienne plus stéréotypé (repiquage quasi-systématique dans l'axe, jeu qui penche à gauche, peu de centres venus d'la droite). Il me semble que sans vrai milieu droit, on se prive d'une solution essentielle pour créer du jeu. C'est en tout cas ce que j'ai constaté sur les matchs amicaux. Cela-étant, 4/5 matchs gagnés, alors, à voir en championnat.
ajacques a écrit :Ils ont oublié cette phrase :
Stéphane Zubar (21 ans), le défenseur central caennais, souhaite désormais aller jusqu'au terme de son contrat. Il est en effet de retour d'un essai infructueux à Crewe Alexandra (D3 anglaise).