HS : consoles next gen
-
titi trèsloin
Ayé, je peux m'acheter un PSP:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 83656.html
Zidane est vivant!!!!!!!
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 83656.html
Zidane est vivant!!!!!!!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
samleviking
moi en ce moment je joue a super smash bros brawl. Le mode histoire est vraiment plaisant pour le reste ca ne differe pas beaucoup de la version game cube reste que j'etais fan sur game cube et la j'prend vraiment du plaisir a jouer a cette version wii
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Bon ben hein, faut remonter le topic avant qu'il ne finisse à la 15ème page!
Trailer E3 2008 - Street Fighter IV (X360)
Trailer E3 2008 - Street Fighter IV (X360)
J'ai desesperement essayé de convaincre akage de m'aider à commander un arcade stick ultime from japan pour honorer ce saint jeu mais il me snobbe, preferant ingerer quantité de junk food en trimant comme un malade.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
A ton avis, pourquoi je ne floode meme plus ici ? Tout simplement parce que j'ai la gueule dans le guidon. Et pas forcement le taf, toute la life en general. Je peux meme pas participer au jeu de Jesperolsen qui est genial.
Je viens de passer mes premieres 48 heures consecutives sans jouer a MGO. C'est dire.
Des que j'ai le temps, je me penche sur ta bouse dont tu serviras 3 fois apres l'avoir recue, tellement tu seras venere de te prendre volee sur volee en ligne. Parce que faut pas oublier que tu me doses aux jeux de bastons, mais tu vas te faire tellement desarticuler quand tu vas tomber sur des Sean Penn du Street Fighter que, ton stick, tu vas aller le revendre chez le gros encule de la rue Saint Laurent.
Je viens de passer mes premieres 48 heures consecutives sans jouer a MGO. C'est dire.
Des que j'ai le temps, je me penche sur ta bouse dont tu serviras 3 fois apres l'avoir recue, tellement tu seras venere de te prendre volee sur volee en ligne. Parce que faut pas oublier que tu me doses aux jeux de bastons, mais tu vas te faire tellement desarticuler quand tu vas tomber sur des Sean Penn du Street Fighter que, ton stick, tu vas aller le revendre chez le gros encule de la rue Saint Laurent.
Oui bon en même temps je voulais pas dire du mal. Je suis désolé de constater que la nolifitude japonaise se soit immiscée dans ton quotidien.
Sinon si tu veux l'acheter et me l'envoyer moi je suis chaud mais tu peux aussi me traiter de fils de pute et ne pas le faire c'est au choix.
Sinon si tu veux l'acheter et me l'envoyer moi je suis chaud mais tu peux aussi me traiter de fils de pute et ne pas le faire c'est au choix.
Et pis il y a Dragon Ball DS, sous forme de zelda like semble t'il qu'a l'air marrant aussi.
Karibou a écrit :Oui bon en même temps je voulais pas dire du mal. Je suis désolé de constater que la nolifitude japonaise se soit immiscée dans ton quotidien.
Mais pas du tout, je taffe meme pas 35 heures par semaine. Justement, c'est le contraire, j'ai une life.
Sinon, l'acheter et te l'envoyer, oui c'est une idee.
- kick off 2
Akage a écrit :... ton stick, tu vas aller le revendre chez le gros encule de la rue Saint Laurent.
Option compromise vu qu'il a pris sa retraite (enfin j'imagine qu'on parle du même, ne voyant pas qui d'autre rue Saint Laurent pourrait etre intéressé par un arcade Stick) et que la boutique a fermé.
Kick off: rho bah zut, ou vont les momes maintenant pour cramer leur argent de poche ?
Tiens d'ailleurs, ya Soul Calibur qui sort demain au Japan. Je crois bien qu'il est deja sorti chez les ricains. Et chez vous ?
Ca bourre ?
ShinGreg a écrit :Apparemment le portage de DMC sur PC est tout à fait correct, ça me donne de l'espoir pour celui de SF4, avec les adaptations bidons habituelles de Capcom, comme celles de Konami d'ailleurs, j'avais un peu peur
Tiens d'ailleurs, ya Soul Calibur qui sort demain au Japan. Je crois bien qu'il est deja sorti chez les ricains. Et chez vous ?
Ca bourre ?