ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Grosquick a écrit :Et en plus y paraît que ça peut servir à d'autres trucs aussi.
J'ai pas compris ... en le retournant ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai fait l'acquisition d'une tondeuse/rasoir électrique. Bah c'est quand même 'achement pratique. Et même que tu peux raser tout plein d'autres choses comme les aisselles, un havrais ou encore les poils de... hem bah heu de là quoi (ça veut pas dire que je m'en sers pour ça hein, beurk).
Sinon j'ai quitté ma Normandie aujourd'hui et je viens d'arriver en Alsace. Bah il fait une chaleur à crever, il pleut des grosses gouttes d'orage, assez pour t'empêcher de sortir mais pas assez pour rafraichir l'atmosphère, bref c'est l'horreur.
Grosquick a écrit :Achète une tondeuse, c'est super classe. T'as même plus besoin de rasoir après.
J'ai essayai une fois le rasoir électrique et ce fut une grande déception, y passer 3 plombe pour un rasage pas plus top que ça! Les nouvelles générations sont elles si bien que cela?