Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#5626 Message par bigdudu »

Ca me rappelle ça, mais en plus classe.
Image
nicobi

#5627 Message par nicobi »

M.O.P a écrit :
bigdudu a écrit :Dans le tour de France des clubs de L'Equipe de demain : Monaco et Caen après Grenoble, Nantes, Le Havre, Toulouse, Auxerre, Valenciennes et Sochaux.
Quand on sait qu'ils font cette revue du club (a priori) le plus modeste au plus huppé, c'est pas trop mal. Mais ça reflète à peu près le dernier classement.

oui je pense qu'ils prennent dans l'ordre inverse du classement de l'année dernière

et le PSG alors ? :P
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
M.O.P

#5628 Message par M.O.P »

nicobi a écrit :
M.O.P a écrit :
bigdudu a écrit :Dans le tour de France des clubs de L'Equipe de demain : Monaco et Caen après Grenoble, Nantes, Le Havre, Toulouse, Auxerre, Valenciennes et Sochaux.
Quand on sait qu'ils font cette revue du club (a priori) le plus modeste au plus huppé, c'est pas trop mal. Mais ça reflète à peu près le dernier classement.

oui je pense qu'ils prennent dans l'ordre inverse du classement de l'année dernière

et le PSG alors ? :P

euh oui mais c'est un grand club c'est pas pareil :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
bigdudu

#5629 Message par bigdudu »

Le classement précédent est un critère, mais pas le seul et c'est pourquoi je me réjouis de voir que Caen est cité vers le milieu. Quant à Paris il est toujours cité parmi les favoris quel que soit son classement précédent qui ne peut être qu'accidentel et passager.
nicobi

#5630 Message par nicobi »

PSG ariive à finir dauphin tous les 4 ans en moyenne (depuis la fin des années 80), cette année pourrait être la bonne finalement.
Ce sont des visionnaires à l'Epik !
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
ajacques

#5631 Message par ajacques »

Je sais pas vous, mais j'trouve ça terriblement chiant les interviews du site off en audio.

Au moins quand c'est "textuel" on peut lire en diagonale les passages chiants (oui bon, 90% de l'interview). Et là on est obligé de se farcir la voix d'AL.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tenou

#5632 Message par Tenou »

Image
ajacques

#5633 Message par ajacques »

Image

(edit : vous vous rendez compte que Paolo il sait p'têt même pas qui c'est ça ?)

C'est marrant ça colle pas vraiment au discours de Dumas ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
paolo14

#5634 Message par paolo14 »

C'est qui ?
ajacques

#5635 Message par ajacques »

Pfffff ... Mais non mais là t'aurais dû arriver, complètement hors de toi, tu m'aurais insulté, genre "comment ça ? Tu crois que je connais pas Alf ?"

Et tout.

Mais du coup j'me sens vieux.
L'Richos

#5636 Message par L'Richos »

C'est ALF pas AL, pffff...
Tandis que celui du dessus, c'est bien le grand Al Bundy, le gratteur de c****les le plus classe de la télé ! 8)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Magenta

#5637 Message par Magenta »

Pff, moi ma mère elle me forçait à regarder Santa Barbara. Vous comprenez maintenant pourquoi j'suis devenu comme ça ...
Rom'

#5638 Message par Rom' »

Il dit quand même qu'il est contre la Coupe de France : il pense pas au football amateur lui.
Jon Machin

#5639 Message par Jon Machin »

qu'est ce qu'il y raconte, personne pour un résumé

chuis comme Ajacques, ça m'ennuie de l'entendre
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
globule_smc

#5640 Message par globule_smc »

Aucun match décalé pour le mois d'aout, a part Bordeaux, mais tout le monde joue a 21h, sinon c'est 19h le samedi
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Répondre