Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Très mauvais départ des français face aux italiens : 2-0 au bout d'une minute trente. Le vainqueur de ce match rencontrera l'Espagne en demie. L'autre demie sera Brésil-Portugal
Edit : le lien pour suivre ce match
Edit : le lien pour suivre ce match
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- globule_smc
- globule_smc
- globule_smc
4ème but italien, et franchement c'est entièrement mérité, les italiens dominent outrageusement avec des frappes (tiens vla le 5ème!) monstrueuses ou techniques sur les poteaux et barres et des français qui ne font rien (ah si, ils marquent leur 1er but).
Quant à JM Aubry, ben il reste fidèle à lui même. J'ai l'impression d'être meilleur que lui. Bon ok, il faut que j'arrête de me la péter, je suis pas aussi bon que ça
Au fait vous avez tout bien suivi?? 5-1
Edit : Putain Globule, tu niques toute ma tirade!! ppf je suis deg
Quant à JM Aubry, ben il reste fidèle à lui même. J'ai l'impression d'être meilleur que lui. Bon ok, il faut que j'arrête de me la péter, je suis pas aussi bon que ça
Au fait vous avez tout bien suivi?? 5-1
Edit : Putain Globule, tu niques toute ma tirade!! ppf je suis deg
- globule_smc
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
Ce n'est surement pas une raison, mais il avait laissé l'un de leur meilleur joueurs sur le banc en la personne de Roberto PASQUALI car ils étaient déjà qualifié. Et pis au final il ne l'ont perdu ce match qu'après prolongations.François de Malherbe a écrit :![]()
J'avais suivi le match des ritals contre le Portugal et ils s'étaient faits baladés.
Ils sont vraiment désespérés, à Grenoble...le*****.fr a écrit :L'attaquant Matt Moussilou (26 ans) est actuellement à l'essai à Grenoble. Le joueur de Nice, sous contrat jusqu'en 2010, a été prié de trouver un nouveau point de chute après une saison écoulée en prêt entre Marseille et un club qatari.
La Normandie est rouge et rouge !
- jesperolsen
Lorsque je vois ce type de joueur, c'est là que je mesure vraiment la chance que nous avons d'avoir des gars comme Compan, Toudic ou Adnane (je n'évoque pas Savidan, vu qu'on ne sait pas ce que cela va donner !). Bagayoko ou Moussilou, ça doit pas être donné niveau salaire et ce pour un rendement bien incertain.