La nouvelle règle Pierre Ménès (M6) : "Mais il va y avoir penalty quand même sur ce très joli lob de Micoud, là y'a une main, alors c'est vrai que cette main de Seube, à vitesse réelle, euh... on va mieux la voir là: ouais, c'est obligé, main décollé du sol".
Le retour de bâton Frank Dumas (L'Équipe) : "On craignait ce match". Ce n'est que justice, après tous ces matches qui craignaient.
C'était bien la peine que Franck Jurietti annonce qu'il allait "attendre les Caennais au match retour" après le 5-0 de l'aller pour finir sans le moindre carton jaune, et même dans l'équipe type de la 33e journée.
L'entraîneur qui doit encore progresser pour concurrencer Jean-Michel Aulas Frank Dumas (L'Equipe) : "Je ne peux pas en parler puisque je n'ai absolument rien vu".
La diversification à outrance "Jean-Michel Aulas (L'Equipe) : "On a vu deux versions ce soir: un OL sénateur en première période, un OL révolté en deuxième". Tu as déposé les marques pour créer des franchises?
L'antigeste de la journée La reprise à bout portant de Gouffran qui ne cadre pas à six mètres du but après avoir fait le plus difficile avec un contrôle en extension plein de maîtrise.
L’humour ravageur Guy Lacombe (staderennais.com) : "Ensuite, on prend un but gag qui a faussé la donne psychologique".
J'espère qu'à Nice on va s'en sortir!
D'ailleurs a ton vu un peu de ce match, je me souviens qu'à jour de foot, ils avaient zappé le résumé (enfin, on avait vu le but d'hellebuyk)
matt_bellamy37 a écrit :J'espère qu'à Nice on va s'en sortir! D'ailleurs a ton vu un peu de ce match, je me souviens qu'à jour de foot, ils avaient zappé le résumé (enfin, on avait vu le but d'hellebuyk)
Justement, je n'ai pas grand chose sur ce match qui est un peu passé à la trappe dans Jour de Foot et dans France2Foot. Y'a un résumé France3 Normandie qui traîne sur dailymotion, je vais le récupérer.
(Il y aura aussi le résumé de Lens-Caen dont je n'avais mis que les buts).
Putain Martin, t'as du temps à perdre mais t'es quand même trop fort. J'avais pas encore pris le peine d'ouvrir ce sujet mais il valait le coup!