ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais ouiiiiiiiii c'est celle là ! Je savais bien qu'elle était savoureuse.
(la blague)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'est rare de réussir un lob sur un tel coup. Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça. Un passing oui mais pas un lob. En général, l'adversaire finit le point à la volée.
Autre chose, je ne comprends pas tout mais je trouve ça amusant. http://www.youtube.com/watch?v=BRbyTxIp ... fr/page/4/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui c'est assez, même si c'est une petite guerre contre les français
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Mais j'ai pas les ch'veux noirs ! Et j'ai les yeux bleus.
(j'peux pas venir demain)
Autant l'avatar de 4psy a l'air bien plus méchant que l'original, autant celui d'Ajacques possède un charisme et une lueur d'intelligence dans le regard qui sont complètement absent du modèle !