En parlant de savidan, il était en compagnie de Brahiiiiiiiim hier soir dans la rue ecuyère.. avant de repartir au volant de sa porsche noire immatriculée 59
Un belle merde cet article où l'indigence du style le dispute au total manque de véracité des informations données. Encore un effort et il pique la place du petit Alex.
www.smcaen.fr a écrit :Porte ouverte pour Stéphane Zubar
A l'issue de la séance, Franck Dumas est revenu sur Stéphane Zubar. Le coach caennais estime que si le défenseur avait un opportunité ailleurs, il ne l'empêcherait pas de partir. Toujours selon l'entraîneur, Stéphane Zubar aurait quelques touches mais rien de véritablement concret pour le moment.
"Porte ouverte", j'admire la délicatesse de l'annonce du site off...
Jul a écrit :Quelques pages du Foot Caen du mois d'août :
J'ai pas lu l'article sur Savidan, parceque j'imagine qu'il n'y a rien de neuf, mais au moins on apprend pas mal de chose sur Adnane, et franchement j'espère que comme c'est annoncé par ceux qui le connaissent, il puisse s'éclater en L1.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Jul a écrit :Quelques pages du Foot Caen du mois d'août :
J'ai pas lu l'article sur Savidan, parceque j'imagine qu'il n'y a rien de neuf, mais au moins on apprend pas mal de chose sur Adnane, et franchement j'espère que, comme c'est annoncé par ceux qui le connaissent, il pourra s'éclater en L1.