Ridan a écrit :Et c'est l'Ul qui remporte la mise, si j'avais su j'vous aurais mis une grotte en Afghanistan...
C'est le seul gouffre que je connaisse… accessoirement je srai là-bas d'ici quelques heures. On a droit d'boire du pastis dans les ptites barques qui en font le tour. Enfin, j'dis surtout ça pour convaincre jesper d'y passer.
Oui si je ne m'abuse il y a souvent énormément de monde, la fois ou j'y ai été, je crois me souvenir qu'on pouvait y descend dans une petite cabine qui m'avait pas l'air super sécurisée..
j'dis surtout ça pour convaincre jesper d'y passer.
Il parait qu'il y a un monde fou pour visiter. Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je te tél. demain.
Nan mais attends là, tu crois ptêt que j'vais m'cogner la visite avec les Allemands, j'ai les clés ch'te dis (enfin le photographe du cliché de Ridan, lui les a), on peut prendre l'apéro sur un ponton après la fermeture du site, c'est ça l'truc !
J'y suis allé en 2003 (c'est la dernière fois que j'suis parti en vacances...sic), en Aout et je n'ai pas souvenir qu'il y avait tant de monde que ça, j'm'étais tapé les escaliers... En tout cas il faisait un truc comme 35°c dehors et 13 dedans, j'en garde un très bon souvenir, c'est fort joli, ça manque juste d'un troquet à l'intérieur en fait.