En même temps j'aimerais bien voir Savidan l'idole, et prendre des photos. Y'a pas d'autres forumistes qui vont là-bas? (oui, je sais, y'en a qui ont une vie et un métier.)
ayé j'ai modifié ajacques ca n'a plu rien a voir mais bon on s'en tape bon allez bon match si marie tu passes par la bas hesite pas a passer me voir avec ma cherie j'ai le depardeur du smc noir et j'serais surement souvent avec mon portable en main !
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit :ayé j'ai modifié ajacques ca n'a plu rien a voir mais bon on s'en tape bon allez bon match si marie tu passes par la bas hesite pas a passer me voir avec ma cherie j'ai le depardeur du smc noir et j'serais surement souvent avec mon portable en main !
Oulà ! Merci sam, mais fallait pas prendre en compte mes critiques hein ! Fallait faire comme d'hab.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quand on a comme référence la Star Ac' ou la Nouvelle Star, c'est sûr qu'on a du mal à reconnaitre une belle voix.