[hs ]informatique
- Martin - Webmaster
L'extension cxt n'est pas un standard, ça veut dire que ça peut être n'importe quoi.
Donc certains fichiers cxt seront "editables" (fichier de modélisation électronique ?), et d'autres non (fichier utilisés par Macromedia Director). Comme Martin quoi, il faudrait savoir ce que c'est censé contenir pour savoir comment l'ouvrir.
Donc certains fichiers cxt seront "editables" (fichier de modélisation électronique ?), et d'autres non (fichier utilisés par Macromedia Director). Comme Martin quoi, il faudrait savoir ce que c'est censé contenir pour savoir comment l'ouvrir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
En fait, le CD en question contient des interviews audios filmées. On peut cependant lire en même temps le texte des interviews dans une fenêtre qui se surajoute à l'écran. Les textes étant en espagnol, plutôt que de renoter à la main, je voudrais faire un bon vieux copier-coller.
J'ai essayé de copier ou d'imprimer le texte à partir de cette fenêtre, et là apparait le message d'erreur suivant : "This is an unregistred version of cXtraprintRTF".
D'où ma volonté de lire le fichier texte correspondant, et donc d'essayer de lire le fichier que je vous ai proposé.
D'après ce qu'écrit Ajacques, ce serait donc plutôt dans mon cas un fichier macromedia director. Le fait qu'il ne soit pas éditable le rend illisible ? J'ai essayé avec Adobe Director, cela n'a pas permis d'ouvrir le fichier car soit-disant protégé.
J'ai essayé de copier ou d'imprimer le texte à partir de cette fenêtre, et là apparait le message d'erreur suivant : "This is an unregistred version of cXtraprintRTF".
D'où ma volonté de lire le fichier texte correspondant, et donc d'essayer de lire le fichier que je vous ai proposé.
D'après ce qu'écrit Ajacques, ce serait donc plutôt dans mon cas un fichier macromedia director. Le fait qu'il ne soit pas éditable le rend illisible ? J'ai essayé avec Adobe Director, cela n'a pas permis d'ouvrir le fichier car soit-disant protégé.
- Martin - Webmaster
- Be Conscious
- jesperolsen
- François de Malherbe
Je viens de découvrir cet addon compatible firefox et il est tout bonnement excellent.
Il vous permettra de transformer instantanément votre navigateur en un panorama d'images plein écran.
Il vous permettra de transformer instantanément votre navigateur en un panorama d'images plein écran.
\o/
-
pascal francois
- Guigui
Clique droit sur la barre, il faut décocher "verrouiller la barre des taches". Ensuite click gauche sur la barre, reste appuyé, emmène là en bas, et lâche (et revérouille ensuite).pascal francois a écrit :HELP; ma barre de tâche oû sot plusieurs icones genres wanadoo qui devrait setrouver en bas est à droite ,impossible de la déplacer; que faire?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
Guigui a écrit :Clique droit sur la barre, il faut décocher "verrouiller la barre des taches". Ensuite click gauche sur la barre, reste appuyé, emmène là en bas, et lâche (et revérouille ensuite).pascal francois a écrit :HELP; ma barre de tâche oû sot plusieurs icones genres wanadoo qui devrait setrouver en bas est à droite ,impossible de la déplacer; que faire?
merci GUIGUI, un coup à notre rencontre; merci beaucoup.
LET'S DANCE...
@l1 a écrit :Est ce que quelqu'un connait ou utilise un logiciel en guise d'agenda/répertoire/mémo , ... qui vaut quelque chose et qui est assez pratique ?
Perso, j'utilise l'agenda de gmail.. qui te permet même de recevoir des textos en guise de rappel pour tes rendez-vous.. et c'est gratuit !!
http://www.gmail.com
Sinon, j'ai un souci avec un téléphone IP ( cisco 7960 ) des connaisseurs ?!
- jesperolsen
Petite question pour les abonnés free :
Je viens de passer en dégroupé total avec portage de mon numéro (01.etc ...).
J'avais donc auparavant mon numéro FT, et un numéro via la freebox.
Aujourd'hui, ma ligne FT est rompue, je n'ai plus de tonalité.
Pour me joindre à mon ancien numéro en 01, je dois brancher mon tél sur la freebox ? Quid dans ce cas de mon numéro en 09, numéro spécifique freebox.
PS : J'ai cette freebox :

Je viens de passer en dégroupé total avec portage de mon numéro (01.etc ...).
J'avais donc auparavant mon numéro FT, et un numéro via la freebox.
Aujourd'hui, ma ligne FT est rompue, je n'ai plus de tonalité.
Pour me joindre à mon ancien numéro en 01, je dois brancher mon tél sur la freebox ? Quid dans ce cas de mon numéro en 09, numéro spécifique freebox.
PS : J'ai cette freebox :

- Jon Machin