François de Malherbe a écrit :T'es si vieux que ça Magenta ?
P'tain, mais moi j'allais dans une école primaire de prolétaire Mr de FDM, on avait pas de buts avec filets et ramasseurs de balles. On avait même pas de ballons, on jouait avec des balles de tennis. Puis l'hiver il faisait si froid que l'encre gelait dans les encriers, puis ...
Modifié en dernier par Magenta le 22 juil. 2008 21:39, modifié 2 fois.
Magenta a écrit :P'tain, mais moi j'allais dans une école primaire de prolétaire Mr de FDM, on avait pas de buts avec filets et ramasseurs de balles. On avait même pas de ballons, on jouait avec des balles de tennis. Puis l'hiver il faisait si froid que l'encre gelée dans les encriers, puis ...
Qu'est-ce qu'elle avait l'encre gelée dans les encriers ? Tu n'as pas terminé ta phrase ...
Bon, je viendrai peut-être si les coureurs n'ont pas trop de retard à l'Alpe d'Huez. Il y a des priorités quand même.
Magenta a écrit :P'tain, mais moi j'allais dans une école primaire de prolétaires Mr de FDM, on avait pas de buts avec filets et ramasseurs de balles. On avait même pas de ballons, on jouait avec des balles de tennis. Puis l'hiver il faisait si froid que l'encre gelait dans les encriers, puis ...
Puis l'école était si pauvre qu'elle embauchait de mauvais instits !
4psy a écrit :Bigdudu, je me souviens que t'es déjà venu genre il y a 2 ou 3 ans et t'avais fais un grand match en goal volant, c'était à St jean Eudes.
Match mercredi 23, 18h00 à Victor Vinde :
1/ 4psy 2/ ajacques (p'tet avec qq minutes de retard) 3/Cavegol (loose team) 4/Pierrot (loose team) 5/Guigui (loose team) 6/ Bigdudu (goal volant) 7/ Kainri ( inscrit d'office) Vous avez des tee-shirts avec vos pseudos écrits dessus pour vous reconnaître ? Pour moi, ce n'est pas difficile je suis très vieux et très gros comme mon nom l'indique.
Edit: Magenta, t'avais émis l'idée il y a quelques temps de venir un de ces jours... Ca serait cool que ça soit ce coup-ci.