Quizz FOOT, venez jouer pour sauver Caen !
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
Si Matt a un travail qui lui dit d'aller se coucher dès qu'il peut ... et il pu (remarquez bien que, même la gueule dans le paté, je n'ai pas mis de "e" à "pu", merci (quoique pour la gueule à cette heure...)). Mais c'est bien, Ridan et toi avez été courageux pour aller jusqu'au bout, c'est beau.
Renaitra de ses cendres
- François de Malherbe
Rom' a écrit :Je viens d'avoir une question sur un dispositif tactique et ça faisait un truc horrible du genre : 3-2-2-3 et la réponse (j'ai eu bon) était WM.
Question peut-être stupide mais c'est quoi ce WM ?
Mais on vous apprend quoi maintenant ?
Mékisson nuls les profs d'aujourd'hui !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
matt_bellamy37 a écrit :Si Matt a un travail qui lui dit d'aller se coucher dès qu'il peut ... et il pu (remarquez bien que, même la gueule dans le paté, je n'ai pas mis de "e" à "pu", merci (quoique pour la gueule à cette heure...)). Mais c'est bien, Ridan et toi avez été courageux pour aller jusqu'au bout, c'est beau.
Un "t" n'eut pas été superflu.
- matt_bellamy37
bigdudu a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Si Matt a un travail qui lui dit d'aller se coucher dès qu'il peut ... et il pu (remarquez bien que, même la gueule dans le paté, je n'ai pas mis de "e" à "pu", merci (quoique pour la gueule à cette heure...)). Mais c'est bien, Ridan et toi avez été courageux pour aller jusqu'au bout, c'est beau.
Un "t" n'eut pas été superflu.
Il est vrai mais je venais de me lever alors crotte!
Renaitra de ses cendres
- matt_bellamy37