Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Be Conscious
Alors, Lorient a fait un très bon mercato. Les arrivées d'Amalfintano et de Gameiro vont faire du bien à un groupe qui n'a pas bougé.
Il va falloir faire très attention à eux.
Ah oui, y a Buron aussi. Il est pas mal lui.
ajacques, la nalyse en carton.
Il va falloir faire très attention à eux.
Ah oui, y a Buron aussi. Il est pas mal lui.
ajacques, la nalyse en carton.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious
Allez, une dernière avant d'aller manger. Le PSG serait sur Hulk, un attaquant vaguement Brésilien qui serait meilleur buteur de son club au Japon.
Ca a l'air d'être génial. T'as des infos Akage ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est vrai que si le classement ne se jouait qu'en fonction du mercato, je pense que Lyon, Marseille, Paris et Bordeaux joueraient les avants postes cette saison. Ce qui ne serait pas plus mal pour notre championnat.
Pour "classer" les clubs comme le feraient nos amis de "L'Epik" :
**** Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris
*** Caen, Lorient, Nancy, Saint-Etienne
** Auxerre, Lille, Monaco, Nantes, Rennes, Sochaux, Toulouse
* Grenoble, Le Havre, Le Mans, Nice, Valenciennes
Pour "classer" les clubs comme le feraient nos amis de "L'Epik" :
**** Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris
*** Caen, Lorient, Nancy, Saint-Etienne
** Auxerre, Lille, Monaco, Nantes, Rennes, Sochaux, Toulouse
* Grenoble, Le Havre, Le Mans, Nice, Valenciennes
Hahahaha un Zilos !!! Qui joue au Tokyo Verdy en plus, l'equipe fetiche de Ruy Ramos. Je les vomis autant que les Nantais.ajacques a écrit :Allez, une dernière avant d'aller manger. Le PSG serait sur Hulk, un attaquant vaguement Brésilien qui serait meilleur buteur de son club au Japon.
Tiens, v'la sa fiche Wikipedia.
Par contre j'ai pas le temps de traduire.
(tu appercevras que l'annee derniere en J2, sur 42 matches il a plante 37 buts. Le Verdy est monte, Hulk est parti a Kawasaki (pour rejoindre Kengo !!) au mercato, a fait 2 matchs en une demi saison sans en planter un seul, et vient de rentrer chez les verts la queue entre les jambe. Reste que ces grosses putes de Verdy sont 12emes de J1 et qu'ils vont se maintenir.
Un dernier Edit: il merite son surnom de Hulk, regarde moi cette tete de manouche.
. Apparemment, je ne le savais pas, il a meme songe a prendre la nationalite jap pour integrer le Samurai Blue. Evidemment, ils en veulent pas chez les zilos.VAMOS SHONAN !!
Modifié en dernier par Akage le 21 juil. 2008 14:52, modifié 3 fois.
-
samleviking
- François de Malherbe
- François de Malherbe