bigdudu a écrit :Ils ne sont pas éliminés les Français ? C'est un match de classement ?
Nan c'est un match de poule, le 2ème pour être précis. D'ailleurs, cela fait 5-3
bigdudu a écrit :Ils ne sont pas éliminés les Français ? C'est un match de classement ?
bigdudu a écrit :Bon, alors à table maintenant. Bon appétit !
samleviking a écrit :non ils n'ont plu leur destin en main mais ils peuvent toujours se qualifier ce n'est que le deuxieme match
furynx a écrit :samleviking a écrit :non ils n'ont plu leur destin en main mais ils peuvent toujours se qualifier ce n'est que le deuxieme match
Il me semble qu'ils ont toujours leur destin en main. En effet, si j'ai bien tout compris, le Sénégal n'a que 2 pts grâce à sa victoire contre la France au tirs aux buts et ils ont une défaite. Si les français gagnent leur 2 matchs sans aller aux tirs aux buts (voir prolongations) ils auront 6 alors que le Sénégal ne peut en avoir que 5 au maximum
Edit : 5-4
samleviking a écrit :ce que j'avais entendu moi c'etait que c'etait loin d'etre fait. Quand a aubry il est toujours aussi zero dans les buts ce mec la. Le lob qu'il a pris sur la tete arriere