bigdudu a écrit :Thierry Roland au meilleur de sa forme : il appelle Bellion, Gouffran et Diawara, Diarra.
Le peu que j'ai regardé il a confondu Wendel avec Gouffran et Fernando avec Gourcuff, je suis retourné sur €urosport
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
samleviking a écrit :moi jregarde eurosport sur le pc tres bon match des francais et en meme temps j'matte bordeaux marseille sur la télé avec le son coupé bien sur
ah oui je pourrai faire ça... Mais finalement nan, je reste comme je suis
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bigdudu a écrit :Je ne sais pas. Thierry Roland au meilleur de sa forme : il appelle Bellion, Gouffran et Diawara, Diarra.
J'allais le dire. En tout cas, je pense que Bordeaux peut faire très mal cette année, ils ont vraiment un bel effectif. Tous les milieux sont solides ( Diarra, Gouffran, Gourcuff, Wendel et même Ducasse, Menegazzo, Alonso et Francia).
Et puis, devant, leur choix est assez large avec Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Jussie et Obertan. Ils seraient tous titulaires dans la plupart des clubs de Ligue 1 ...