M'enfin Sebmalherbe, ça me rappelle une blague vaseuse* qu'on faisait en seconde (le niveau d'études et non la tribune du stade) à notre prof de SES !!!
* - toc toc
- qui est-ce ?
- c'est Yaya
- Koné pas !
et pendant de ce temps Marseille, la France mène 5 buts à 1 face à l'Iran
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'est lundi - taptap tap tap - dans mon lit - taptap tap tap - et j'ai envie de parler foot -- taptap tap tap.
Makelele a signé à Paris. Mine de rien, je suis curieux de savoir ce qu'elle va donner cette équipe. S'ils arrivent à faire venir Briand et Basa, ça aura de la gueule.
Je suis plutôt impressionné par le recrutement des équipes "historiques" de Ligue 1. Quand on regarde ce qu'a fait l'OM (s'ils arrivent en plus à remplacer Cissé ...) ou Bordeaux, ça promet. Lyon sera toujours champion, mais on aura peut-être un peu plus de suspens.
Quand poncez-vous ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande