Ze Ouaib
- bigdudu
Ca vaudrait le coup de faire un petit sujet sur ça , non ? Car beaucoup risquent de passer à côté sinon.Xavi Jacob a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2909
Franck Fumas et le SM Caen nommé pour la spirale du beau jeu dans les cahiers du foot aux côtés de l'Espagne et de la Roma, je n'ai qu'une chose à dire : Votons en masse camarades !
Comment c'est bidon.
Personne ne se fait plus baiser par ce genre de piege depuis la Virtuous Mission. Qui va se promener en foret sans heat vision goggles ??
(plus serieusement, ya que des joggueurs et des djeun's dans ta foret ?? Ils y vont tous la bouche en coeur, c'est flagrant que c'est pipeau. Le plus pourlingue, c'est le mec qui est cense se promener en foret (donc) avec une board achete a Carrefour dans les annees 80, ce qui pourrait se concevoir si ca se passait en Roumanie, mais voila, ils ont tous des tetes de boches tes blondins)
Akage. La verite.
Personne ne se fait plus baiser par ce genre de piege depuis la Virtuous Mission. Qui va se promener en foret sans heat vision goggles ??
(plus serieusement, ya que des joggueurs et des djeun's dans ta foret ?? Ils y vont tous la bouche en coeur, c'est flagrant que c'est pipeau. Le plus pourlingue, c'est le mec qui est cense se promener en foret (donc) avec une board achete a Carrefour dans les annees 80, ce qui pourrait se concevoir si ca se passait en Roumanie, mais voila, ils ont tous des tetes de boches tes blondins)
Akage. La verite.
Akage a écrit :Comment c'est bidon.
Akage. La verite.
Y'a aussi les 2 joggeuses du début, elles courent ensemble mais se regardent pour parler (trés naturel!! a peine joué à la j'essaye de faire le plus vrai possible que je montre que je parle à ma copine et que je vois pas ce qu'il y a devant)
Franchement quand je cours avec mon pote garcimor, c'est la route que je regarde, pas lui (en plus il est tout moche...)
Merci Mo!
Ch'trouve ça moyennement inspiré.Guigui a écrit :N'emmenez plus vos portefeuilles et portables en foret.
Ça manque d'un bébé qui se noie.
Chais pas moi, c'est quand même pas si rare que ça un nourrisson dans l'dos d'un marcheur, un groupe d'enfant en balade, une famille de Flander's qui crapahute.
Moniquarchie.
Ou d'un mec en quad, qui suffoquerait sous son casque de blaireau.un ultr4 a écrit :Ch'trouve ça moyennement inspiré.Guigui a écrit :N'emmenez plus vos portefeuilles et portables en foret.
Chais pas moi, c'est quand même pas si rare que ça un nourrisson dans l'dos d'un marcheur, un groupe d'enfant en balade, une famille de Flander's qui crapahute.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Ah ui, bien vu !nicobi a écrit :Ou d'un mec en quad, qui suffoquerait sous son casque de blaireau.un ultr4 a écrit :Ch'trouve ça moyennement inspiré.Guigui a écrit :N'emmenez plus vos portefeuilles et portables en foret.
Putain c'est vraiment des nazes. Nous, on aurait fait des trucs marrants, à base d'électrocution, d'hydrocution ou d'hypothermie !
Moniquarchie.