ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le Conquérant a écrit :C'est bon, ils s'amusent bien les PD ?!
Ah non, j'ai p'têt payé à Marie de quoi s'acheter une nouveau pocket PC, mais j'ai pas cotisé pour les Paris Drakkars. Et d'ailleurs, jamais je ne le ferais.
Ou alors pour acheter un tee-shirt et le bruler aux forumiades.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Attention ! Les analyses de Simply The Best sont systématiquement contredites par un groupuscule voulant sa perte.
Ces personnes sont :
Jon Machin, François de Malherbe, Supfal, Be Conscious
Le Conquérant a écrit :C'est bon, ils s'amusent bien les PD ?!
Ah non, j'ai p'têt payé à Marie de quoi s'acheter une nouveau pocket PC, mais j'ai pas cotisé pour les Paris Drakkars. Et d'ailleurs, jamais je ne le ferais.
Ou alors pour acheter un tee-shirt et le bruler aux forumiades.
Moi, ils m'ont tout fait : le président adjoint par interim ou un truc dans le genre, bref un mec qui a en principe tout du gendre idéal, m'a séquestré chez lui pendant 15 jours. Pire, j'ai du passer une nuit dans le même lit que Pascal Nouma...
Ils ont des sacrés moyens de pression ces mecs-là.
Bref, j'admire le courage d'Ajacques de les attaquer de front !