Magenta a écrit :Sebmalherbe, si tu as de bonnes adresses, j'attends ton MP avec impatience ... et je ferai suivre pour Paolo !
Moi j'vais à la clinique du Vieux Gland, y en a une très réputée ! En plus elle peut lire l'avenir de Malherbe dans tes boules ! (bon, par contre elle se plante systématiquement...)
Je vous souhaites de bonnes vacances à tous; et oui demain départ Saint Sorlin d'Arves; je vais éviter l'autoroute, je vais couper par un petit col qui retombe sur CHAMBERY et ensuite je verrais national ou autoroute...
Je vous laisse tranquillou jusqu'au 3/08/08...
Alors pas de bétise; laissez JACQUES tranquille, je sens qu'il va nous ramener une jolie minette( pas de cul, elle seras sup havraise )
Si c'est Jacques de chez Ajacques, je crois qu'il est un tout petit peu casé depuis longtemps... ou alors je comprends pourquoi il floode à mort ces derniers temps !
Arthur a écrit :Si c'est Jacques de chez Ajacques, je crois qu'il est un tout petit peu casé depuis longtemps... ou alors je comprends pourquoi il floode à mort ces derniers temps !
Alors c'est qui qu'on case; Jesper,Dio, à oui SEBMALHERBE