Hypolitte Panzardo a écrit :Ouais! Tout le monde chez Bigdudu! Il paie sa tournée!
2 allée de la Lyre à Epron. C'est quand vous voulez !
Et hop ! Un bigduduage !
Guigui a écrit :Si vous y allez sans consulter de plan vous ne trouverez pas.
Bernard Fignon a écrit :Et la clé? Tu la caches où? Sous le paillasson? Dès que je ne te vois plus poster, je fonce chez toi vider ton réfrigérateur!![]()
Plus sérieusement, fais gaffe à ne pas trop donner d'infos de ce type, on ne sait jamais... Imagine que des frustrés non-abonnés décident de se procurer des cartes à tout prix!
Sebmalherbe a écrit :Martin, y a un Breton sur le forum, tu peux le virer ?
Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Martin, y a un Breton sur le forum, tu peux le virer ?
Sebmalherbe ne sait même pas écrire français. Il n'y a pas de majuscule à "breton", "bretagne" comme il n'y en a pas pour le havre. Les majuscules sont réservées aux noms propres, sauf ceux que j'aime pas (ex : franck dumas, nicolas sarkozy...)
bigdudu a écrit :Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Martin, y a un Breton sur le forum, tu peux le virer ?
Sebmalherbe ne sait même pas écrire français. Il n'y a pas de majuscule à "breton", "bretagne" comme il n'y en a pas pour le havre. Les majuscules sont réservées aux noms propres, sauf ceux que j'aime pas (ex : franck dumas, nicolas sarkozy...)
Raciste !
Beuh II a écrit :bigdudu a écrit :Je n'aime plus la broche depuis que je sais qu'il vote Le Pen !
Ca m'avait fait un gros choc d'apprendre ca, mais il a démenti depuis.