Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Ce qu'est fou c'est que ça fait moins d'un an que la Continuous Erythropietin Receptor Activator est utilisée dans les hopitaux, et ça circule déjà dans le sport.
La bonne nouvelle c'est que c'est detectable dans les urines.
Pauv' ritaux, ils s'étaient trouvé un nouveau champion.
Pauv' ritaux, ils s'étaient trouvé un nouveau champion.
Make Le Forum great again !
Il falait s'y attendre :
La formation Saunier-Duval a décidé de quitter le Tour de France, jeudi, après l'annonce du contrôle positif de l'Italien Riccardo Ricco.
«Les organisateurs nous autorisaient à prendre le départ, mais nous n'allions pas faire comme si rien ne s'était passé, a indiqué jeudi, les yeux rougis derrière ses lunettes de soleil, le manager de l'équipe. Nous sommes responsables et tirons les conclusions de ce qui s'est passé.» Il a par ailleurs précisé que la formation cessait pour le moment toute participation à la moindre course cycliste.
La formation Saunier-Duval a décidé de quitter le Tour de France, jeudi, après l'annonce du contrôle positif de l'Italien Riccardo Ricco.
«Les organisateurs nous autorisaient à prendre le départ, mais nous n'allions pas faire comme si rien ne s'était passé, a indiqué jeudi, les yeux rougis derrière ses lunettes de soleil, le manager de l'équipe. Nous sommes responsables et tirons les conclusions de ce qui s'est passé.» Il a par ailleurs précisé que la formation cessait pour le moment toute participation à la moindre course cycliste.
-
di meco le boucher
Ridan a écrit :Ouais mais avec tout ça j'vais encore être obligé de m'arrêter pour casser la gueule au con qui va me crier "Hé à quoi tu roules, toi?" ou encore "Faut refaire une piqûre, ça fait plus effet là!"
C'est vrai que c'est horripilant. Surtout quand tu roules peinard en osmose avec la nature... et que tout d'un coup t'entends une voix gouailleuse provenant d'une caisse tunée et que la dite voix provient elle-même d'un gars vêtu d'un paletot de l'Oème. GGGGGRRRRRRRR!!!
di meco le boucher a écrit :Moi je trouve ca vachement bien. Ricco il parait pas net et 2 jours apres il tombe...
Par contre, le toubib de la CSC est vraiment fort: ils sont tous chargés comme des vaches et personne ne les grille...
Concernant la CSC,je pense que le plus etrange est de voir Voigt grimpe tranquille dans les pyrenees alors qu'il n'a jamais ete grimpeur de toute sa carriere et qu'il a 37 ans.
Mais bon on peut se dire que l'homme est comme le vin avec l'age il se bonifie !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Nannières a écrit :di meco le boucher a écrit :Moi je trouve ca vachement bien. Ricco il parait pas net et 2 jours apres il tombe...
Par contre, le toubib de la CSC est vraiment fort: ils sont tous chargés comme des vaches et personne ne les grille...
Concernant la CSC,je pense que le plus etrange est de voir Voigt grimpe tranquille dans les pyrenees alors qu'il n'a jamais ete grimpeur de toute sa carriere et qu'il a 37 ans.
Mais bon on peut se dire que l'homme est comme le vin avec l'age il se bonifie !
+1
Y'a une question qui m'turlupine depuis qu'je lis c'topic.
C'est au sujet du dopage, en fait. Ben ui, le dopage, le dopage, tout l'monde en parle. Mais qu'est-ce donc qui vous gêne (le plus) dans cette pratique ? C'qui m'intéresse également, c'est la raison de cette obsession. Ca m'échappe un pneu.
Vous avez 2h.
C'est au sujet du dopage, en fait. Ben ui, le dopage, le dopage, tout l'monde en parle. Mais qu'est-ce donc qui vous gêne (le plus) dans cette pratique ? C'qui m'intéresse également, c'est la raison de cette obsession. Ca m'échappe un pneu.
Vous avez 2h.
Moniquarchie.