Question bête : il y a toujours des filets sur les buts? ça peut paraître idiot mais ça fait partie du plaisir... Si y en a je veux bien venir mais je ne suis pas bon du tout
Tu veux nous faire croire que tu n'es pas un double compte ?
Sylviooooooooooooooooooooooooooo !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et voilà à quoi nous mène les foots du jeudi ... Je me demande si on ne pourrait pas créer un système qui indemniserait le club Forumsmc en cas de blessure d'un de Ses joueurs lors de tournois annexes comme celui-ci.
Aller faire courir Tornado seulement 3 jours après Héauville, c'est une hérésie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
1/ 4psy
2/ Ajacques
3/ Cavegol
4/ Tornado
5/ Xavi Jacob
6/ Sylvio (normalement...)
7/ Tenou (qui n'a pas enlevé le bloqueur de pop-up pour ce forum)
8/ SegArkO
1/ 4psy
2/ Ajacques
3/ Cavegol
4/ Tornado
5/ Xavi Jacob
6/ Sylvio (normalement...)
7/ Tenou (qui n'a pas enlevé le bloqueur de pop-up pour ce forum)
8/ SegArkO
9/ Kainrijames (pas sur,comme d'hab la galere pour venir)
En fait, je ne peux pas venir. Désolé, je reviendrais fin août.
1/ 4psy
2/ Ajacques
3/ Cavegol
4/ Tornado
5/Sylvio (normalement...)
6/ Tenou (qui n'a pas enlevé le bloqueur de pop-up pour ce forum)
7/ SegArkO
8/ Kainrijames (pas sur,comme d'hab la galere pour venir)
Je passerais bien faire un tour, j'ai besoin de prendre l'air... Par contre, il y a un défibrilateur cardiaque à proximité? Parce que j'ai jamais été en aussi mauvaise condition physique...
1/ 4psy
2/ Ajacques
3/ Cavegol
4/ Tornado
5/Sylvio (normalement...)
6/ Tenou (qui n'a pas enlevé le bloqueur de pop-up pour ce forum)
7/ SegArkO
8/ Kainrijames (pas sur,comme d'hab la galere pour venir)
9/ Artefact