j'ai seulement 2 minutes. Fais attention à toi Marie, toi qui aime bien les bars en plus. les agressions au couteau sont nombreuses ces temps-ci labas.
Marie a écrit :Bon, il est grand temps de se barrer, non? Je ne sais pas quoi emmener pour Londres (un polaire? une cagoule? Un K-Way suffira?..). Toujours est-il que j'ai un mot d'ordre "peux-tu ramener 3 ou 4 pains de campagne? Ici il est vraiment infecte."
Marie, trafics illicites entre Paris & Londres.
23º en ce moment !
Il fait trop chaud !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
j'ai seulement 2 minutes. Fais attention à toi Marie, toi qui aime bien les bars en plus. les agressions au couteau sont nombreuses ces temps-ci labas.
sinon bon séjour!
Super.... Déjà que j'dois prendre une saleté de train de banlieue et que j'flippe...faut pas dire ça à la grosse peureuse que je suis.
(en même temps si on me fait chier je distribuerai des pains. De campagne).
sinon bon séjour!
Oui. Et n'oublie pas non plus qu'il y a des menaces d'attentats terroristes!
Et les trains anglais ne sont pas réputés pour leur fiabilité. On ne compte plus les pannes et les accidents depuis la privatisation du chemin de fer anglais