Je viens de leur écrire pour porter réclamation. J'attends donc une réponse. Comme je suis en haut de page (Bigduduage) j'en profite pour remettre le lien car je crois que nos amis Havrais nous refont un mauvais coup.
http://www.quizzfoot.fr/index.php
Modifié en dernier par bigdudu le 16 juil. 2008 23:21, modifié 2 fois.
Copie d'une partie du réglement : les clubs vainqueurs de leur match marquent 3 points au classement (si leur score est supérieur de 50% au total du club perdant, sinon c'est 2 points au classement, le club perdant prenant alors 1 point), les perdants 0 point et en cas d'égalité les deux clubs marquent 1 point. J'ai corrigé les fautes d'orthographe et de français !
Il est fou ? (paolo bien sûr, pas Ridan) Bon, je viens d'en remettre une couche sur le forum du jeu. Si on ne gagne pas les 3 points c'est qu'il y a tricherie et je préconise alors le boycott total !
Njord a écrit :Bon ben bravo à vous tous, vous vez assuré grave j'ai pas joué entre 16h et minuit et je vois que vous les avez pouillé dans l'intervalle!! chapeau!
J'avais remarqué et je dois dire que tu nous manquais. Nous n'avons gagné que de 1406 points pondérés soit un peu plus de 900 points réels !