Mais vu que les pyrénnées arrive à grand pas, certains vont laisser courir...Tartuffe a écrit :ils sont malades... A 3 et il reste 150km....
Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
-
pascal francois
Oui mais à 3 c'est super chaud. Je pense que l'étape sera gagnée par un sprinter.pascal francois a écrit :Mais vu que les pyrénnées arrive à grand pas, certains vont laisser courir...Tartuffe a écrit :ils sont malades... A 3 et il reste 150km....
Sinon grosse déception, Soler a abandonné. Il avait été magique l'année dernière dans les montagnes...
-
pascal francois
-
pascal francois
Non c'était Duclos-Lassalle lors de la 1ère étapepascal francois a écrit :Merde j'ai perdu, quoique c'est peut-être le premier français qui abandonne...pascal francois a écrit :MOREAU ne seras pas le premier français à ce tour; j'en suis persuadé..
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
-
pascal francois
Pas loinfurynx a écrit :Non c'était Duclos-Lassalle lors de la 1ère étapepascal francois a écrit :Merde j'ai perdu, quoique c'est peut-être le premier français qui abandonne...pascal francois a écrit :MOREAU ne seras pas le premier français à ce tour; j'en suis persuadé..
C'est jolie les routes du massif centrale...
LET'S DANCE...
- allezcaen14
Deux dopés en tout cas :Guigui a écrit :Les espagnols sont des connards.
Beltran et aujourd´hui Moises Duenas Nevado.
Sinon, bonne nouvelle pour le cyclisme, pour ceux qui suivent un peu la saison, les 17 équipes du ProTour (donc toutes sauf Astana) ont décidé de ne pas reconduire leur licence l´an prochain.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- matt_bellamy37
Yes vive Equeurdreville_Hainneville!!!!!!!!!!!!kitchman a écrit :Dommage pour Moinard...![]()
Il est quand même 1er Français au général !
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;