Tournoi d'Héauville 2011
- jesperolsen
Belles photos Tenou !
Moi aussi j'ai passé deux très belles journées et je reviens avec des coups de soleil à défaut de trophée.
Je voudrais juste remercier les absents, permettant à ceux d'entre nous qui ont l'hygiène de vie la plus irréprochable de jouer une bonne dizaine de matchs. L'équipe "poubelles", qui n'avait à 9h que deux joueurs disponibles (dont un qui n'a que 10 ans), a ainsi pu jouer un tournoi formidable, plein de combativité et de maîtrise, éclatant la rondelle des PDz sur un dernier match d'une rare intensité.
Y'a pas à dire, le football nécessite un engagement de tous les instants.
Moi aussi j'ai passé deux très belles journées et je reviens avec des coups de soleil à défaut de trophée.
Je voudrais juste remercier les absents, permettant à ceux d'entre nous qui ont l'hygiène de vie la plus irréprochable de jouer une bonne dizaine de matchs. L'équipe "poubelles", qui n'avait à 9h que deux joueurs disponibles (dont un qui n'a que 10 ans), a ainsi pu jouer un tournoi formidable, plein de combativité et de maîtrise, éclatant la rondelle des PDz sur un dernier match d'une rare intensité.
Y'a pas à dire, le football nécessite un engagement de tous les instants.
Contraste saisissant entre un Nouma et un Grosquick au sommet de leur forme et de leur classe, et un Jay complètement foutu qui a pris 40 ans en une journée et est devenu une femme.
Ma môman a pris quelques autres photos, je les posterai ce soir ou demain.
Ma môman a pris quelques autres photos, je les posterai ce soir ou demain.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Martin - Webmaster
Merci Tenou!
En plus du lot commun "coups de soleil" (avec une marque des lunettes de soleil du plus bel effet), j'ai ramené une cheville en vrac, vestige d'un choc avec Cédricou (on était pourtant dans la même équipe
). Elle est un peu enflée, je boîte un peu, mais ce n'est pas très douloureux. Ca se résorbe tout seul ce machin ou il vaut mieux que j'aille consulter ?
Malgré ça, très bon week-end, merci tout le monde!
En plus du lot commun "coups de soleil" (avec une marque des lunettes de soleil du plus bel effet), j'ai ramené une cheville en vrac, vestige d'un choc avec Cédricou (on était pourtant dans la même équipe
Jay a écrit :Haha va te faire foutre
En même temps, si on compare la prestation de Jay et de Grosquick, on se demande pas pourquoi y en a un qu'a pas l'air de s'être fatigué ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Geoffleese
- Geoffleese
- Geoffleese
- Geoffleese
Martin - Webmaster a écrit :Merci Tenou!
En plus du lot commun "coups de soleil" (avec une marque des lunettes de soleil du plus bel effet), j'ai ramené une cheville en vrac, vestige d'un choc avec Cédricou (on était pourtant dans la même équipe). Elle est un peu enflée, je boîte un peu, mais ce n'est pas très douloureux. Ca se résorbe tout seul ce machin ou il vaut mieux que j'aille consulter ?
J'ai mis ton question a mon ami qui est médecin.
Sa réponse - "si tu es pas footballeur professionnel, ça se résortie tout seul..........."
-
cedricou60
Martin - Webmaster a écrit :Merci Tenou!
En plus du lot commun "coups de soleil" (avec une marque des lunettes de soleil du plus bel effet), j'ai ramené une cheville en vrac, vestige d'un choc avec Cédricou (on était pourtant dans la même équipe). Elle est un peu enflée, je boîte un peu, mais ce n'est pas très douloureux. Ca se résorbe tout seul ce machin ou il vaut mieux que j'aille consulter ?
Vraiment désolé pour ta cheville Martin.
Effectivement j'ai joué mon boulet sur ce coup là.
Sinon, je confirme tout ce qui a été dit (week end très sympa comme à chaque fois) concernant ce séjour.
Au niveau des coups de soleil je m'en sors pas trop mal.
Martin, je te conseillerai de consulter car si c'est une entorse (même petite), mal soignée ça peut être génant pour la suite.
Ridan a écrit :T'as vu Martin, Tenou a été assez sympa pour prendre des photos de toi en contre plongée histoire de faire croire que..heu... enfin bref...Hum... bah visiblement ça marche pas toujours quoi... *tousse*
Pas une seule photo pour immortaliser son but de la tête décroisé ? Comment y croire ? Vlà l'injustice.
Moniquarchie.
La botte secrète des PD?
Leur hygiène de vie, sans conteste. (Veille de match : ici un aperçu du programme alimentaire).
Ici, la préparatrice physique de l'équipe. (enfin, la patronne du troquet, avec deux excellents éléments) :
Ce qui n'empêche pas les Paris Drakkars d'afficher, dès le matin, une forme olympique (quelle détente! Non?) :
Quoique pour certains, il y a quand même quelque chose qui va de travers...
Parmi les plus opérationnels du jour, Coach Baptiste, ici en pleine séance de massage :
Ou encore ici, en pleine réflexion tactique. (accessoirement, il me fait un doigt d'honneur parce que je viens de lui suggérer de penser à éteindre sa clope terminée.):
LA bonne idée de la journée est à mettre à l'actif de Manu, qui a installé sa tente à proximité des terrains. Une occasion rêvée de se reposer entre 2 matchs (ou entre 2 litres de rosé).
Comme c'est le cas de certains...là :
Ou encore là:
Ici, une petite série de photos prises au ras du sol et qui ne présentent pas le moindre intérêt (d'où leur présence ici):
Pendant les rencontres, le public est plus qu'attentif, comme ici :
Avec des faux airs de touaregs du Cotentin, non?
Ou encore comme ces 2 figures du football démouvillais (leurs horizons semblent pourtant diamétralement opposés...)
Certains observent la match dans un contexte un peu plus confortable (qui n'est pas sans rappeler "Les Bidochon en vacances") :
Dans le rôle des "ennemis jurés", les All Stars, et leur "leader" (mouahaha) :
Pour finir, une série de quelques portraits que j'ai jugés plutôt sympathiques :
J'espère que vous n'attendiez rien de footballistique.
(Il me reste le dernier match, en version filmée (en plusieurs fois, puisque j'ai arrêté la caméra à chaque sortie du ballon)
J'veux bien mettre en ligne, mais je vous préviens, c'est assez mauvais (la manière de filmer comme celle de jouer au foot).
Leur hygiène de vie, sans conteste. (Veille de match : ici un aperçu du programme alimentaire).
Ici, la préparatrice physique de l'équipe. (enfin, la patronne du troquet, avec deux excellents éléments) :
Ce qui n'empêche pas les Paris Drakkars d'afficher, dès le matin, une forme olympique (quelle détente! Non?) :
Quoique pour certains, il y a quand même quelque chose qui va de travers...
Parmi les plus opérationnels du jour, Coach Baptiste, ici en pleine séance de massage :
Ou encore ici, en pleine réflexion tactique. (accessoirement, il me fait un doigt d'honneur parce que je viens de lui suggérer de penser à éteindre sa clope terminée.):
LA bonne idée de la journée est à mettre à l'actif de Manu, qui a installé sa tente à proximité des terrains. Une occasion rêvée de se reposer entre 2 matchs (ou entre 2 litres de rosé).
Comme c'est le cas de certains...là :
Ou encore là:
Ici, une petite série de photos prises au ras du sol et qui ne présentent pas le moindre intérêt (d'où leur présence ici):
Pendant les rencontres, le public est plus qu'attentif, comme ici :
Avec des faux airs de touaregs du Cotentin, non?
Ou encore comme ces 2 figures du football démouvillais (leurs horizons semblent pourtant diamétralement opposés...)
Certains observent la match dans un contexte un peu plus confortable (qui n'est pas sans rappeler "Les Bidochon en vacances") :
Dans le rôle des "ennemis jurés", les All Stars, et leur "leader" (mouahaha) :
Pour finir, une série de quelques portraits que j'ai jugés plutôt sympathiques :
J'espère que vous n'attendiez rien de footballistique.
(Il me reste le dernier match, en version filmée (en plusieurs fois, puisque j'ai arrêté la caméra à chaque sortie du ballon)
J'veux bien mettre en ligne, mais je vous préviens, c'est assez mauvais (la manière de filmer comme celle de jouer au foot).