Reprise et matchs amicaux 2009/2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
vince1450

#106 Message par vince1450 »

Pour résumé , franchement (bon faut pas s'emballé) , mais je crois que l'on tient une bonne petite équipe. :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#107 Message par vince1450 »

Il y a eu un retourné de Toudic sur un corner dommage qu'il soit sauvé sur la ligne car il était précis et puissant. :shock:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
kitchman

#108 Message par kitchman »

Je sens qu'il va nous manquer, Adnane, à un point difficilement imaginable... :(
La Normandie est rouge et rouge !
vince1450

#109 Message par vince1450 »

kitchman a écrit :Je sens qu'il va nous manquer, Adnane, à un point difficilement imaginable... :(

Oui je crains que tu aies raison. :wink:

paolo14

#110 Message par paolo14 »

iiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!!! Magenta m'a mit en signatuuuuuure !! :oops:
bigdudu

#111 Message par bigdudu »

paolo14 a écrit :iiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!!! Magenta m'a mit en signatuuuuuure !! :oops:
va plutôt jouer au Quizz foot, on a besoin de toi !
Be Conscious

#112 Message par Be Conscious »

merci pour les cr
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
paolo14

#113 Message par paolo14 »

matt_bellamy37 a écrit :Ca a du y aller fort quand même car prendre un rouge en amical, c'est pas donné à tout le monde! Même Rool ou Jurietti n'y arrivent pas à tous les coups :shock:

En fait, il n'a pas été réellement expulsé. L'arbitre a juste dit à Sambou de sortir car il avait une p'tite crise de nerfs, et s'est fait remplacé 2 minutes après.
kitchman

#114 Message par kitchman »

paolo14 a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :Ca a du y aller fort quand même car prendre un rouge en amical, c'est pas donné à tout le monde! Même Rool ou Jurietti n'y arrivent pas à tous les coups :shock:

En fait, il n'a pas été réellement expulsé. L'arbitre a juste dit à Sambou de sortir car il avait une p'tite crise de nerfs, et s'est fait remplacé 2 minutes après.

Il a dû s'apercevoir qu'il était au Havre. Ca le change de Monaco ! :lol:
La Normandie est rouge et rouge !
joffrey

#115 Message par joffrey »

kitchman a écrit :Je sens qu'il va nous manquer, Adnane, à un point difficilement imaginable... :(

J'ai pas suivi, il est blessé ?
Calinochio

#116 Message par Calinochio »

Je ne suis pas un forumeur assidu mais j'ai compris que Kitchman est LE supporter Malherbo-Cherbourgeois.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
boulle

#117 Message par boulle »

Calinochio a écrit :Je ne suis pas un forumeur assidu mais j'ai compris que Kitchman est LE supporter Malherbo-Cherbourgeois.

auto exclu du forum des supporters cherbourgeois !
matt_bellamy37

#118 Message par matt_bellamy37 »

J'aime beaucoup les commentaires havrais qui sont heureux de perdre face à nous, c'est presque un honneur.
Ils ne voient pas de derby face à nous car c'est difficile pour eux de perdre chaque derby, alors ils préfèrent se dire qu'ils sont plus fort que Rouen, OUAH!!! Impressionnant.
Bref, tout ça pour dire que leur discours ressemble beaucoup au discours d'une équipe qui va descendre, "on joue bien, on perd encore, mais bon, on joue bien, ça va venir... la saison prochaine" :lol: :lol: :lol:
Renaitra de ses cendres
vince1450

#119 Message par vince1450 »

matt_bellamy37 a écrit :J'aime beaucoup les commentaires havrais qui sont heureux de perdre face à nous, c'est presque un honneur.
Ils ne voient pas de derby face à nous car c'est difficile pour eux de perdre chaque derby, alors ils préfèrent se dire qu'ils sont plus fort que Rouen, OUAH!!! Impressionnant.
Bref, tout ça pour dire que leur discours ressemble beaucoup au discours d'une équipe qui va descendre, "on joue bien, on perd encore, mais bon, on joue bien, ça va venir... la saison prochaine" :lol: :lol: :lol:

Moi j'y vais plus , car à part dire "oh toi le breton du 14 etc ...." enfin bref chacun chez soi ,putain si y'a un référundum un jour , je sais quel bulletin mettre :twisted:

:arrow:

matt_bellamy37

#120 Message par matt_bellamy37 »

Ah mais moi, je ne me suis que contenter de lire hein! Je n'entre pas en contact avec ce genre d'individus.
Renaitra de ses cendres
Répondre