Et vous. Combien ? Quel joueur ?
- Calinochio
Et vous. Combien ? Quel joueur ?
Supporters achètent joueur
Comme tout bon supporter; il y déjà l'abonnement, le coûts pour le déplacement lors des matchs à l'extérieur, la panoplie du parfait petit supporter, ... et j'en passe sûrement. En plus, seriez prêt à participer au transfert pour aider à la venue d'un joueur ?
Comme tout bon supporter; il y déjà l'abonnement, le coûts pour le déplacement lors des matchs à l'extérieur, la panoplie du parfait petit supporter, ... et j'en passe sûrement. En plus, seriez prêt à participer au transfert pour aider à la venue d'un joueur ?
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Moi je donne pas de sous mais je veux bien qu'on me paye pour voir revenir et supporté Idrissou

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
- Sebmalherbe
-
titi trèsloin
En attendnat, ils ont même pas de quoi se payer un Savidan. La honte.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Molko a écrit :Que dalle. J'vais pas payer pour valoriser les actifs d'une entreprise privée fût-elle le SMC.
Justement, la paradoxe est que le trading joueur plombe les finances d'un club.
Je fais simple :
1) Arrêt Bosman, il n'y a plus d'indemnités financières à la fin du contrat de joueur.
2) Les clubs réagissent en essayant de créer un actif joueur bidon en essayant de signer de longs contrats (souvenez vous Luccin à l'OM).
3) Or, prolongation = renégociation = valorisation du salaire = inflation
4) Les clubs se retrouvent plombés par des joueurs moyens qui plombent leur masse salariale.
-
titi trèsloin
Diogene a écrit :4) L'OM, le HAC, Nantes et le PSG se retrouvent plombés par des joueurs moyens qui plombent leur masse salariale.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.