Tournoi d'Héauville 2011

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Marie

#421 Message par Marie »

C'est bien Manu, j'suis fière de toi.
J'en connais, dans les rangs PD, qui ne se ménagent pas à l'heure qu'il est. (mais on pourra LE chambrer, c'est bien.)

Vous partez toujours en début d'aprém? Et le coach part avec vous?
bigdudu

#422 Message par bigdudu »

un p'tit bonjour à Paul (dans sa vie) Bedel en passant car je crois que c'est dans le coin.
Manu

#423 Message par Manu »

Oui départ vers 14h. A priori, temps correct demain et lundi.
artefact

#424 Message par artefact »

C'est la mort dans l'âme que je dois déclarer forfait pour cette edition 2008 d'Héauville, pour raisons professionnelles.
Je tiens, par ce communiqué, à m'excuser auprès de mes coéquipiers et de mon coach.

Que la force de la Quiche (pour certains), et du Cubi de rosé (pour d'autres) soient avec vous!!!
Jay

#425 Message par Jay »

Plus que 25, fiou on n'est pas dans la merde!

On peut pas faire jouer Coach Bati?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Jay

#426 Message par Jay »

Bon on n'est plus que 3 dans la Cococar, Coach Bati étant toujours en train de réfléchir à la gare à laquelle il faut prendre le train pour aller jusqu'à Caen.

Donc si y a un occupant d'une voiture de 5 qui veut partir plus tôt, qu'il se manifeste...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
vince1450

#427 Message par vince1450 »

bigdudu a écrit :un p'tit bonjour à Paul (dans sa vie) Bedel en passant car je crois que c'est dans le coin.

Non , c'est pas trés loin mais plus au nord , dans La Hague, je crois plus précisément que c'est Saint-Germain-des-Vaux
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie

#428 Message par Marie »

Jay a écrit :Bon on n'est plus que 3 dans la Cococar, Coach Bati étant toujours en train de réfléchir à la gare à laquelle il faut prendre le train pour aller jusqu'à Caen.

Donc si y a un occupant d'une voiture de 5 qui veut partir plus tôt, qu'il se manifeste...

C'est donc not'convoi qui en hérite?
Comment peut-on éventuellement rentrer en contact avec lui?
Manu

#429 Message par Manu »

Non a priori, Jay m'a dit qu'il prendrait le train jusqu'à Cherbourg et que l'ultra irait le chercher. Mais j'en sais pas plus.
Tenou

#430 Message par Tenou »

artefact a écrit :C'est la mort dans l'âme que je dois déclarer forfait pour cette edition 2008 d'Héauville, pour raisons professionnelles.
Je tiens, par ce communiqué, à m'excuser auprès de mes coéquipiers et de mon coach.

Que la force de la Quiche (pour certains), et du Cubi de rosé (pour d'autres) soient avec vous!!!

Arf tu vas nous manquer !

Bon courage à toi, déprime pas trop ...
Njord

#431 Message par Njord »

vince1450 a écrit :
bigdudu a écrit :un p'tit bonjour à Paul (dans sa vie) Bedel en passant car je crois que c'est dans le coin.

Non , c'est pas trés loin mais plus au nord , dans La Hague, je crois plus précisément que c'est Saint-Germain-des-Vaux

C'est pas plutôt auderville?
vince1450

#432 Message par vince1450 »

Njord a écrit :
vince1450 a écrit :

C'est pas plutôt auderville?

Ah oui peut etre
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Manu

#433 Message par Manu »

De Le Forum, yen a pas un ou deux qui veulent venir jouer? Kitchman, t'es pas loin, ramènes ta goule !
nicoluche

#434 Message par nicoluche »

RAAAAAHHH! Moi, j'ai envie de venir...
Manu

#435 Message par Manu »

T'es vraiment bloqué? Au pire, tu viens quand même. Tu nous feras des massages avec Marie.
Répondre