Tu as lu tes MPs?bigdudu a écrit :Mauvaises langues, il avait juste un peu trop bu et pris des amphétamines pour s'amuser, un truc comme de l'ectasy, dixit Fignon qui a l'air de s'y connaître ...
EPO, Anabolisants, Créatine... Le grand jeu.
- Geoffleese
Allez, un petit classement intermédiaire après une semaine de course :
1er : Furynx 3 points
2ème : NickP 2 points (plus proche à la question subsidiaire)
3ème : Rom' 2 points
puis Pam & Geoff, Bigdudu et STB 2 points;
Di meco le boucher, Noiche, Allezcaen14, k1k1, banal, 1 point
Guigui et Cerdjman ferment la marche sans points.
Cependant, les Pyrénées arrivent à grand pas et le classement devrait vite évoluer.
C'était banal en direct de l'arrivée à Aurillac, à vous les studios.
1er : Furynx 3 points
2ème : NickP 2 points (plus proche à la question subsidiaire)
3ème : Rom' 2 points
puis Pam & Geoff, Bigdudu et STB 2 points;
Di meco le boucher, Noiche, Allezcaen14, k1k1, banal, 1 point
Guigui et Cerdjman ferment la marche sans points.
Cependant, les Pyrénées arrivent à grand pas et le classement devrait vite évoluer.
C'était banal en direct de l'arrivée à Aurillac, à vous les studios.
Un beau pédigré ce Beltran :
"Professionnel depuis 1995, Beltran a débuté sa carrière chez Mapei avant de passer par Banesto, Team Coast et de devenir l'un des principaux équipiers en montagne de Lance Armstrong à l'US Postal et chez Discovery Channel."
Faire une carrière sous la houlette de Indurain et Armstrong, ça forme les veines.
"Professionnel depuis 1995, Beltran a débuté sa carrière chez Mapei avant de passer par Banesto, Team Coast et de devenir l'un des principaux équipiers en montagne de Lance Armstrong à l'US Postal et chez Discovery Channel."
Faire une carrière sous la houlette de Indurain et Armstrong, ça forme les veines.
Make Le Forum great again !
Comme tous les ans , il va pas y en avoir qu'un seul , vive le vélo 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
S'il y avait un classement objectif des sports avec le nombre de dopés, le cyclisme apparaitrait surement plus en bas de l'échelle qu'en haut.vince1450 a écrit :Comme tous les ans , il va pas y en avoir qu'un seul , vive le vélo
C'est juste que c'est l'unique sport avec de tels contrôles, puis il y a aussi une mauvaise réputation auprès du grand public, puisqu'ils ne suivent l'actu du tour que dans le 20 heures, alors qu'ils n'y connaissent rien à rien.
Si on fait des contrôles anti-dopages les soirs de Ligue de Champions, je met ma quéquette à couper qu'on a des dizaines de cas positifs. Zidane disait lui-même qu'en fin de carrière il se faisait des transfusions 1 fois par an en Suisse.
Que l'on fasse un contrôle inopiné à tous les joueurs qui jouent 70 matchs par saison et on rigolera bien.
Edit : Banal tu met 1/2 point à ceux qui avaient proposé un nom pour le controle positif j'espere ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je précise que je ne suis pas de ceux qui suivent que le tour dans le journal de 20 heures , et je suis daccord avec toi , ce sport (enfin le tour de France parce que bizarrement on ne trouve que principalement des cas qu'à ce moment là "UCIGuigui a écrit :S'il y avait un classement objectif des sports avec le nombre de dopés, le cyclisme apparaitrait surement plus en bas de l'échelle qu'en haut.vince1450 a écrit :Comme tous les ans , il va pas y en avoir qu'un seul , vive le vélo
C'est juste que c'est l'unique sport avec de tels contrôles, puis il y a aussi une mauvaise réputation auprès du grand public, puisqu'ils ne suivent l'actu du tour que dans le 20 heures, alors qu'ils n'y connaissent rien à rien.
Si on fait des contrôles anti-dopages les soirs de Ligue de Champions, je met ma quéquette à couper qu'on a des dizaines de cas positifs. Zidane disait lui-même qu'en fin de carrière il se faisait des transfusions 1 fois par an en Suisse.
Que l'on fasse un contrôle inopiné à tous les joueurs qui jouent 70 matchs par saison et on rigolera bien.
Edit : Banal tu met 1/2 point à ceux qui avaient proposé un nom pour le controle positif j'espere ?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- Guigui
Des contrôles moins sophistiqués pratiqués surtout pour détecter l'EPO. Et l'EPO, à part Beltran, plus personne n'en prend.boulle a écrit :dans le foot aussi
L'UEFA n'est clairement pas à la page, et puis la plupart des nouvelles techniques de dopage ne se décèlent pas pendant la compétition, mais pendant les périodes de préparation.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !