Tenou a écrit :On commence vraiment à 9H le tournoi ?
M'sieur lultra vous savez pas si le programme des matchs est déjà fait ?
Vous aviez pas demandé à ce que nos équipes ne jouent pas en premier les années précédentes ?
7h30 c'est pas mal aussi
Dis toi que plus on arrive tôt, plus on aura de "chance" de voir la tête des PD au réveil.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je rêve de lire des trucs pareils!
Les PD seront rasés, tout le monde sentira bon et se sera lavé les dents. On aura eu le temps d'aller courir une petite heure sur la plage et de faire quelques étirements. On pétera le feu. On sera même bien coiffés.
(alors arrêtez un peu vos conneries.)
Ils sont relous les gens sains de corps, franchement.
Oué en plus les mecs ils monopolisent le topic pour se donner des rendez-vous bidons à 7h du mat pour prendre le petit déj en lisant l'équipe, du coup on sait même plus où on en est de l'approvisionnement en bières et en saucisses.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je sais ! On a qu'à se donner rendez-vous chez Kainri ! Ta mère nous préparera bien un truc pour le p'ti déj non ?
Haha mais le scandale des types. Et apres l'gars il ose venir chambrer. Nan mais on vit dans un monde j'vous jure...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ah ah ah! Les "onze tares"... Nan mais vous n'avez rien compris à l'esprit les gars. GrosQ a bien synthétisé je crois : bières, saucisses. Et y a possibilité de choper une prise électrique pour ma friteuse? Pasque là, ça me semble un peu léger niveau diététique...
Tenou a écrit :M'sieur lultra vous savez pas si le programme des matchs est déjà fait ?
Vous aviez pas demandé à ce que nos équipes ne jouent pas en premier les années précédentes ?:
Ui, le programme est calé, mais je n'ai pas réussi à me le procurer…
Le bureau du Club a été remanié c't'année, du coup, Le comité d'organisation du tournoi a pas mal évolué… Toutes les doléances (concernant la distribution des poules ou les horaires des matches) n'ont pas pu être entendues. Je ne sais qui joue contre qui et à quelle heure.
En revanche, le tournoi se joue à 6 (1+5) et débute à 9h, c'est une certitude.
Désolé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.