Tournoi d'Héauville 2011

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nicoluche

#361 Message par nicoluche »

Marie a écrit :Ah?
Cedricou conduit. Tu es dans la voiture. Jonathan, Nicoluche et moi aussi. Ca fait 5. Je pense qu'il y a embrouille sur les bagnoles.

Je peux prendre ma voiture également si on est juste. Tant qu'on ne me demande pas de jouer au foot. Ou alors en tant que remplaçant... Par contre, je veux être titulaire le dimanche soir : chuis fort en casse-dalle rillettes, j'ai plus rien à prouver niveau binouzes et j'adore les djuque-boks

Mais oui 4psy!
un ultr4

#362 Message par un ultr4 »

SaLuche ! Pour le convoi, c'est arrangé du côté du site pd, semble-t-il.

edit : et pourquoi tu joues pas ?
Moniquarchie.
Jay

#363 Message par Jay »

Ca va etre bien
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
udinese

#364 Message par udinese »

nicoluche a écrit :
Marie a écrit :Ah?
Cedricou conduit. Tu es dans la voiture. Jonathan, Nicoluche et moi aussi. Ca fait 5. Je pense qu'il y a embrouille sur les bagnoles.

Je peux prendre ma voiture également si on est juste. Tant qu'on ne me demande pas de jouer au foot. Ou alors en tant que remplaçant... Par contre, je veux être titulaire le dimanche soir : chuis fort en casse-dalle rillettes, j'ai plus rien à prouver niveau binouzes et j'adore les djuque-boks

Mais oui 4psy!

Même moi on a osé me laisser jouer il y a 2 ans, en commençant par un remplacement de Postalgoal à 10h du mat sans échauffement, résultat, on a pu se partager le magot, 8 buts dans la musette pour bien lancer le tournoi :lol:

Ce qui nous a pas empêcher de remporter de beaux tapis de voiture à la fin du tournoi !
(grâce à un turnover judicieux des 3 équipes engagées :) )

Alors, n'aies pas peur Nico, même en espadrilles, tu feras pas pire que moi, derrière toi, il y aura toujours un filet, un pack ou une dune pour arrêter le ballon 8)
Manu

#365 Message par Manu »

Bon moi tout m'est égal, j'amène mon soif et mon manger. S'il fait beau et que la coco mobile le peut, j'irai bien squatter Siouville dès le début d'aprem parce que sinon j'vais me faire chier chez moi...

EDIT: en plus, on pourra faire une pétanque !
Jay

#366 Message par Jay »

J'approuve
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Manu

#367 Message par Manu »

J'appelle cocoboy pour des renseignementsplus précis !
Manu

#368 Message par Manu »

Coco est aussi partant pour arriver vers 15h30 - 16h là-bas; histoire de faire la route et d'en profiter au maximum. Si ya des caennais qui sont motivés pour partir vers ces heures là, ils peuvent se joindre à nous, il reste deux places.

Tout dépend aussi de l'heure de coach Bati. Coco m'a dit "oh mais faut qu'il y ait l'ultra pour le controler" :lol:
Magenta

#369 Message par Magenta »

Pff comment je commence à regretter de ne pas m'être inscrit ! Ca doit être merveilleux.
Tenou

#370 Message par Tenou »

C'est .... c'est indescriptible tellement c'est beau ...

j'espère qu'il y aura beaucoup de confrontation intraforumique ...
JJ

#371 Message par JJ »

Magenta a écrit :Pff comment je commence à regretter de ne pas m'être inscrit ! Ca doit être merveilleux.

Ouais, surtout quand tu lèves à 7h, la gueule dans le paté, et que tu vois le coach Bati essayer de faire un barbec (cubi de rosé à la main 8) )

Heauville, c'est aussi:

La plage, la pétanque, Le Douet, des dunks, de la bière, du rosé, des PD's (z), des charlots, de la musique, Mary From Caen, du foot, des défaites, beaucoup de défaites...

Et toc!
UL!
Magenta

#372 Message par Magenta »

Bah je passerai quand même et comme personne ne sait à quoi je ressemble (à part que je suis top beau gosse), je pourrai huer NickP aprés une énième perte de balle ...

MOuahahhahahahahahahahhahahh !!!!
Modifié en dernier par Magenta le 10 juil. 2008 19:03, modifié 2 fois.
JJ

#373 Message par JJ »

Tu pourras me faire des bisous?
UL!
Magenta

#374 Message par Magenta »

Oh bah si ça peut te faire plaisir !!
JJ

#375 Message par JJ »

Magenta a écrit :Oh bah si ça peut te faire plaisir !!

Oh bah tu sais, avec un rosé et du pâté, j'suis heureux :)

edit: Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai repondu ça :?
UL!
Répondre