Tiens, je me demandais justement ce que valait les "Tudors", dans le genre intrigue de cours façon "Rome" (bien qu'avec la Boleyn, cela doit être avec moins de sexe...).
C'est bien scénarisé ? C'est relativement fidèle aux évènement historiques ?
Anne Boleyn a écrit :Il n'a point le temps, il fornique les bonnes et les courtisanes.
Peut-être mais on dit qu'il est moins libertaire avec son entourage qu'avec lui-même...
Edit : merci Willemot, il faut bien commencer par le début de toute façon. Et puis la saison 2 n'est pas disponible chez nous pour le moment.
Willemot a écrit :Wosley et Cromwell s'en souviendront.
EDIT: Pas disponible pas chez vous?
Oui, la saison 1 n'est en vente que depuis le mois dernier en dvd. La saison deux, je ne sais même pas si elle a été diffusée à la télé. (en France, pas qu'en Normandie si il faut préciser ).
Mais j'en bave d'avance à une éventuelle suite.
Il faut dire que HBO revoit en ce moment sa politique "grosse série". Episodes? Gros pavés à la "John Adams"? Film pour le cinéma?
De fait "Deadwood" reste tributaire de tout ça, sans compter les contrats ciné que peuvent se chopper les acteurs principaux.
P'tain mais oui, Deadwood ... pfffff. L'acteur qui fait Swean'gen il a pas joué dans des films récemment ?
edit : la loose, il joue dans beaucoup de nanars ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande