Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- jesperolsen
jesperolsen a écrit :Peut-être que cela signifie que le championnat de France n'est pas si pourri que cela ?
...ou plutôt qu'il manque un gros quelque chose en France, dans la facon d'aborder les choses, les strategies de jeu, la preparation (pharmaceutico-)athlétique, la severité et le professionalisme pour tenir le groupe et tirer le meilleur de chacun... bref, un ptit quelquechose qui n'est pas optimal. Qui n'est en tout cas pas compétitif vis a vis des gros championnats.
vince1450 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080706_104842_les-joueurs-avaient-quitte-le-stage_Dev.html
Il y a de l'ambiance!!!!
Vraiment une sale bande de blaireaux ! se permettre de réclamer du fric de cette manière alors qu'en jouant à la baballe ils gagnent autant de fric en un mois qu'un smicard en 4ans..
ça me met hors de moi !
-
samleviking
k1k1 a écrit :vince1450 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080706_104842_les-joueurs-avaient-quitte-le-stage_Dev.html
Il y a de l'ambiance!!!!
Vraiment une sale bande de blaireaux ! se permettre de réclamer du fric de cette manière alors qu'en jouant à la baballe ils gagnent autant de fric en un mois qu'un smicard en 4ans..
ça me met hors de moi !
en meme temps ton patron va te dire "tu reussi tel objectif et j'te donnerai une prime". Si elle viens pas tu feras quoi? Tu va gueuler non? Bah eux c'est pareil et viens pas lancer le debat du ils sont trop payés deja parce que c'est un debat qui n'aura jamais de fin. J'trouve qu'ils ont raison de reclamer leur dut. Ca parait indescent certes mais en meme temps ils peuvent voir leur carriere s'arreter du jour au lendemain et tout ce qui est pris ne sera plus a prendre.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
J'espère que ça va contribuer à une mauvaise ambiance dans le groupe et à une relégation jouissante !jesperolsen a écrit :Lu dans l'équipe : le FC Nantes, c'est 38 joueurs pro sous contrat.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
matt_bellamy37 a écrit :Un joueur de L1 qui a joué quelques saisons n'a pas trop de soucis à se faire s'il a eu l'intelligence de ne pas tout claquer.
A mon avis, c'est pas aussi simple. C'est pas une question de pas tout claquer mais de bien savoir placer. Comme au foot en fait.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Comme-ça à vu de nez, ceux qui tapent dans l'immobilier pendant leur carrière ont tout compris.Molko a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Un joueur de L1 qui a joué quelques saisons n'a pas trop de soucis à se faire s'il a eu l'intelligence de ne pas tout claquer.
A mon avis, c'est pas aussi simple. C'est pas une question de pas tout claquer mais de bien savoir placer. Comme au foot en fait.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ça dépend quand ils ont acheté. Si c'était il y a 10 ans, c'est clair. Si c'était la semaine dernière, c'est moins sûr. Et pis si la résidence principale est une belle niche fiscale, c'est nettement moins le cas des autres ; l'immobilier ça reste le chemin le plus court pour payer l'ISF. Et les riches et les mecs de droite, ils aiment pas ça.
Molko, conseiller en patrimoine.
Molko, conseiller en patrimoine.
Tel est mon bon plaisir.