Ca serait cool qu'on se mette d'accord pour les équipes. Comme le disait 4psy, au lieu d' "évincer" des all stars, on pourrait se scinder en deux parties. Une de 4, une de 5.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
un ultr4 a écrit :Quand on dit qu'il faut arriver la veille Sinon, si ça peut aider. Caisse à dispo le lundi 14, au départ de Caen : NickP, Madame et MinickP (reste 1 place).
Sauf qu'elle part pas vraiment de Caen. Plutot de Caen-brousse.
1 place dispo, diplome infirmiere puericultrice serait un plus.
(mais je n'ose la proposer vraiment, vu que notre venue n'est assurée qu'a 80~90% a vue de nez).
Je croyais que les équipes se formaient au caps dans une tente entre 2 et 3h du mat' le 14 juillet, à la fin de l'apéro.
Y'a pas à chier, ça se professionnalise Héauville.
Ben évidemment qu'on forme les équipes au caps, mais pas les all-stars. Ils veulent jouer avec personne et personne veut jouer avec eux. Et pis tfaçon ils seront même pas là pendant le caps, donc on pourra les insulter pépère comme d'hab avant de faire semblant de les trouver sympa le lendemain.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande