samleviking a écrit :je viens de rentrer du match de cherbourg et les joueurs de la manche s'incline 2-0 fauvergue et je ne sais pas trop qui. Un but par mi temps et en fin de mi temps pour les deux equipes
Je comprends rien
desolé j'ai modifié. autre resultat de match amical l'om et bastia font 3 partout
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Honnêtement j'en sais rien, c'est un peu comme si on me demandait de choisir entre les chocapic et les frites. Si un jour ça arrive, je crois que je préfèrerais me suicider en bouffant des asperges pour pas avoir à choisir.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Paolo, c'est la première chose censée que je lis venant de ta part. Y a du progrès. Si tu te débarasses de cette coupe de cheveux ridicule, on pourra faire quelque chose de toi...
Je me suis auto-viré du forum des supporters de Cherbourg, suite à un énième réflexion sur le fait que je supporte Malherbe. De toute façon, on a l'impression qu'il n'y a que des doubles comptes, sur ce forum...
Ca va pas etre possible mon bon monsieur. On prend pas les Cherbourgeois chez nous. Va voir chez Passion Malherbe, ils font pas mal dans l'humanitaire.
Ho je vois bien que tu es outre car Benco supporte le Hac, mais il a une derogation forum d'or. Globule supporte Lyon ? Certes, mais il a une grave maladie. Beuh supporte Paris ? C' est vrai, ce pourquoi nous compatissons tous.
Akage a écrit :Ca va pas etre possible mon bon monsieur. On prend pas les Cherbourgeois chez nous. Va voir chez Passion Malherbe, ils font pas mal dans l'humanitaire.
Victoire de Cherbourg en amical contre SM Caen (B) 1 à 0.
But de Sylla (45').
C'était pas trop mal pour un match amical, j'ai trouvé les nouveaux pas mal du tout.
Une belle tête de Mouythis sur la barre, un missile d'Inkango détourné du bout des doigts par le gardien sur l'équerre, une magnifique bagarre générale sous les sifflets du public (avec un grand Barré), voilà les faits marquants du match.
Mangara et Sawani m'ont beaucoup plu, Inez a l'air pas mal, mais je crois que cette année sera celle d'Inkango. Il est en forme le bougre, ou alors il comptait faire le Tour de France...
kitchman a écrit :Victoire de Cherbourg en amical contre SM Caen (B) 1 à 0.
But de Sylla (45').
C'était pas trop mal pour un match amical, j'ai trouvé les nouveaux pas mal du tout.
Une belle tête de Mouythis sur la barre, un missile d'Inkango détourné du bout des doigts par le gardien sur l'équerre, une magnifique bagarre générale sous les sifflets du public (avec un grand Barré), voilà les faits marquants du match.
Mangara et Sawani m'ont beaucoup plu, Inez a l'air pas mal, mais je crois que cette année sera celle d'Inkango. Il est en forme le bougre, ou alors il comptait faire le Tour de France...
Le goal est pas très bon, le 6 était tout énervé (c'est lui, la bagarre), Nabab est vraiment très bon. Y'avait un milieu gauche gigantesque (pas loin d'1m95, blond, on dirait un viking) qui était pas mauvais. Sinon, c'est un peu tendre et çà s'énerve facilement.