[AS Cherbourg] Saison 2008/2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
pascal francois

#76 Message par pascal francois »

jarvis2 a écrit :
pascal francois a écrit :
nicoluche a écrit :En fait c'est l'association des 2 termes que je n'ai pas comprise. Calendos, ok. Munster, ok. Mais "calendos munster"?

C'est pas vraiment un camembert, mais c'est un fromage...
BON, on en est oû?

Et le pinard avec il était bon ? C'était un Beaujolpif Pomerol ?

Non; un cote rotie...
LET'S DANCE...
samleviking

#77 Message par samleviking »

pascal francois a écrit :
samleviking a écrit :je viens de rentrer du match de cherbourg et les joueurs de la manche s'incline 2-0 fauvergue et je ne sais pas trop qui. Un but par mi temps et en fin de mi temps pour les deux equipes

Je comprends rien :shock:

desolé j'ai modifié. autre resultat de match amical l'om et bastia font 3 partout
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
vince1450

#78 Message par vince1450 »

Voici quelque match d'aujourd'hui

Caen 4 UNFP 3.
Le Havre 1 Boulogne sur Mer 3.
Le Mans 4 Sannois 0.
Lille 2 Cherbourg 0.
Marseille 3 Bastia 3.
Nancy 9 Sélection régionale 0.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Hypolitte Panzardo

#79 Message par Hypolitte Panzardo »

Il paraît que Grosquick il préfère Cherbourg à Caen
Grosquick

#80 Message par Grosquick »

Honnêtement j'en sais rien, c'est un peu comme si on me demandait de choisir entre les chocapic et les frites. Si un jour ça arrive, je crois que je préfèrerais me suicider en bouffant des asperges pour pas avoir à choisir.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
paolo14

#81 Message par paolo14 »

Franchement moi je choisirais les frites.
Hypolitte Panzardo

#82 Message par Hypolitte Panzardo »

Paolo, c'est la première chose censée que je lis venant de ta part. Y a du progrès. Si tu te débarasses de cette coupe de cheveux ridicule, on pourra faire quelque chose de toi...
paolo14

#83 Message par paolo14 »

Et t'as lu beaucoup de chose venant de ma part ?
kitchman

#84 Message par kitchman »

Je demande l'asile forumique !

Je me suis auto-viré du forum des supporters de Cherbourg, suite à un énième réflexion sur le fait que je supporte Malherbe. De toute façon, on a l'impression qu'il n'y a que des doubles comptes, sur ce forum...
La Normandie est rouge et rouge !
Akage

#85 Message par Akage »

Ca va pas etre possible mon bon monsieur. On prend pas les Cherbourgeois chez nous. Va voir chez Passion Malherbe, ils font pas mal dans l'humanitaire.

Ho je vois bien que tu es outre car Benco supporte le Hac, mais il a une derogation forum d'or. Globule supporte Lyon ? Certes, mais il a une grave maladie. Beuh supporte Paris ? C' est vrai, ce pourquoi nous compatissons tous.
Beuh II

#86 Message par Beuh II »

Merci les gars, c'est sympa.
kitchman

#87 Message par kitchman »

Akage a écrit :Ca va pas etre possible mon bon monsieur. On prend pas les Cherbourgeois chez nous. Va voir chez Passion Malherbe, ils font pas mal dans l'humanitaire.

Bon ben, je vais essayer du côté des BH... :cry:
kitchman

#88 Message par kitchman »

Victoire de Cherbourg en amical contre SM Caen (B) 1 à 0.

But de Sylla (45').

C'était pas trop mal pour un match amical, j'ai trouvé les nouveaux pas mal du tout.

Une belle tête de Mouythis sur la barre, un missile d'Inkango détourné du bout des doigts par le gardien sur l'équerre, une magnifique bagarre générale sous les sifflets du public (avec un grand Barré), voilà les faits marquants du match.

Mangara et Sawani m'ont beaucoup plu, Inez a l'air pas mal, mais je crois que cette année sera celle d'Inkango. Il est en forme le bougre, ou alors il comptait faire le Tour de France... :lol:
bigdudu

#89 Message par bigdudu »

kitchman a écrit :Victoire de Cherbourg en amical contre SM Caen (B) 1 à 0.

But de Sylla (45').

C'était pas trop mal pour un match amical, j'ai trouvé les nouveaux pas mal du tout.

Une belle tête de Mouythis sur la barre, un missile d'Inkango détourné du bout des doigts par le gardien sur l'équerre, une magnifique bagarre générale sous les sifflets du public (avec un grand Barré), voilà les faits marquants du match.

Mangara et Sawani m'ont beaucoup plu, Inez a l'air pas mal, mais je crois que cette année sera celle d'Inkango. Il est en forme le bougre, ou alors il comptait faire le Tour de France... :lol:

Et côté caennais ?
kitchman

#90 Message par kitchman »

Y'avait beaucoup de jeunes côté caennais.

Le goal est pas très bon, le 6 était tout énervé (c'est lui, la bagarre), Nabab est vraiment très bon. Y'avait un milieu gauche gigantesque (pas loin d'1m95, blond, on dirait un viking) qui était pas mauvais. Sinon, c'est un peu tendre et çà s'énerve facilement.
Répondre