Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Rom'

#6541 Message par Rom' »

allezcaen14 a écrit :Ouaddou à Nancy :shock:
On m'annonce dans l'oreillette le lynchage d'Antoine Kombouaré par des supporters valenciennois mécontents...

Y'a quoi de surprenant ?
allezcaen14

#6542 Message par allezcaen14 »

Ben VA a quand même perdu Savidan, Mater, Roudet, Chelle et là Ouaddou, déjà qu'ils étaient mécontents avant, mais là...
Ça fait pareil au Mans, ils sabordent le collectif...
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
k1k1

#6543 Message par k1k1 »

Exactement, les Valenciennois subissent en ce moment une saignée (ou une sodomie) à la Mancelle...
Rom'

#6544 Message par Rom' »

Pour l'instant, je dirais que Lyon, Bordeaux, Le Havre, Nancy, Saint-Etienne et même Marseille ont fait un bon recrutement.

En revanche, des clubs comme Le Mans, Lille, Nice, Valenciennes et Toulouse pourraient avoir des difficultés l'an prochain s'ils ne réagissent pas.
Ridan

#6545 Message par Ridan »

k1k1 a écrit :Exactement, les Valenciennois subissent en ce moment une saignée (ou une sodomie) à la Mancelle...

T'en fais pas, notre tour arrive l'année prochaine
Rom'

#6546 Message par Rom' »

Faux. Quand tu viens de gagner un championnat avec 12 points d'avance sur Grenoble, tout le monde veut rester. Surtout Savidan qui vient de terminer meilleur réalisateur du championnat avec 32 buts.
Tartuffe

#6547 Message par Tartuffe »

Rom' a écrit :Pour l'instant, je dirais que Lyon, Bordeaux, Le Havre, Nancy, Saint-Etienne et même Marseille ont fait un bon recrutement.

En revanche, des clubs comme Le Mans, Lille, Nice, Valenciennes et Toulouse pourraient avoir des difficultés l'an prochain s'ils ne réagissent pas.

On peut rajouter en tête de liste le PSG je pense.
Rom'

#6548 Message par Rom' »

TOut à fait.
titou

#6549 Message par titou »

Rom' a écrit :Pour l'instant, je dirais que Lyon, Bordeaux, Le Havre, Nancy, Saint-Etienne et même Marseille ont fait un bon recrutement.

Sur le bon recrutement, c'est toujours aléatoire. L'an dernier par exemple, tout le monde voyait que l'OM comme grand favori pour le titre et on promettait les pires difficultés à Nancy au regard leur recrutement inexistant....

Perso, je rajouterais Lorient dans la colonne des recrutements intelligents avec les arrivées de Gameiro, Buron, Le Lan, Amalfitano et surtout pas de départ (Abriel notamment). Nice me paraît avoir fait aussi de bons choix à moindre coût (Faé, Ben Saada).

Pas d'accord non plus sur le TFC qui fera à mon sens une bien meilleure saison malgré le départ d'Elmander. Alors que leur jeu était essentiellement basé sur les individualités (Emana, Mansaré, Elmander...) et sur les qualités physiques (Dieuze), ils font le pari d'un projet de jeu offensif plus ambitieux. En donnant les clefs à Didot, avec le retour en défense de Congré et les arrivées de Braaten voire de Smolarek (ou Larsen), je promets un belle saison au Téf'.

EDIT : dans la colonne des mauvais élèves dans les travaux de vacances, j'inscris Monaco qui peine à dégraisser leur sur-effectif (37 joueurs) et est incapable d'attirer du lourd.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Hastings

#6550 Message par Hastings »

Tartuffe a écrit :On peut rajouter en tête de liste le PSG je pense.

Si la vente de l'intermittent Diané pour 7M€ au Qatar se confirme, elle rattraperait à elle seule l'intersaison du PSG.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Be Conscious

#6551 Message par Be Conscious »

Faut pas oublier Rennes, qui s'il il s'enlève de la tête l'idée que Briand est un bon attaquant à conserver à n'importe quel prix tout en concrétisant les pistes Tettey, El Kadouri et surtout Asamoah, offrirait un visage bien plus ambitieux que l'an passé.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
di meco le boucher

#6552 Message par di meco le boucher »

On ne peut dire non plus que Briand n'est pas lumineux... Son match à D'ornano m'a semblé très correct... alors certes il n'est pas réaliste mais faut voir le boulot qu'il abat.

Le vendre 7M€ (soit comme Gouffran) c'est pas super bien payé, donc je comprends qu'il soit reticent à le laisser partir
Be Conscious

#6553 Message par Be Conscious »

c'est une arnaque ce type. il n'a aucune intelligence de jeu, voir aucune intelligence tout court.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Molko

#6554 Message par Molko »

Sinon, un "bon" recrutement, ça signifie quoi ? je rappelle qu'à l'été 94, de l'avis unanime de la France du foot, Malherbe avait signé de très loin le meilleur recrutement. On a fini la saison avant-dernier. Finalement, c'est au mois de mai que tu sais si ton recrutement de l'été précédent était bon. Avant, ce n'est que de la spéculation sur les qualités présummées de tel ou tel joueur.
Tel est mon bon plaisir.
Rom'

#6555 Message par Rom' »

La base du foot, c'est une association de joueurs avec telles ou telles qualités donc il faut bien prendre en compte les qualités de ces joueurs.
Sinon, Lyon ne gagnera pas chaque année.

Mais bon, dans l'ensemble, c'est sûr que tu as raison, on ne peut jamais savoir.
Répondre