INGRID LIBRE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Rom'

#91 Message par Rom' »

C'est vrai que son attitude est un peu lamentable.
Mais celle de l'UMP est ridicule également en voulant profiter de ce qui n'est, pour ainsi dire, qu'un fait divers !

Enfin bon, au final, tous des cons.
Abidbol

#92 Message par Abidbol »

http://www.mediapart.fr/journal/france/ ... officielle

C'est con, elle aurait pu être libre dès le mois de mars, mais ça faisait la part belle à Chavez.
Make Le Forum great again !
Molko

#93 Message par Molko »

Sebmalherbe a écrit :
Molko a écrit :Je désteste Johnny, la beaufitude qu'il incarne et les mecs qui portent les cheveux longs, gras avec des t-shirt avec des yeux de loup en faisant de la Harley.

Ça c'est pas sympa pour Benoit Cauet !

Attention, hein, je respecte tout le monde. j'aime pas cet esprit-là, c'est tout, mais il faut de tout pour faire un monde, personne n'est, dans l'absolu, mieux qu'un autre. Même Moi, y'a des gens qui m'aiment pas, qui aiment pas les gens comme Moi, c'est tout à fait normal. Après tout, on n'est pas obligé d'apprécier les mecs beaux, intelligents, drôles, fins, généreux, cultivés, ayant un goût exquis, bref des gens formidables et trop rares et qui surtout n'ont aucun mépris pour les beaufs et les cassos qui sont pas comme Moi.
Tel est mon bon plaisir.
Thibaba

#94 Message par Thibaba »

Molko a écrit :Attention, hein, je respecte tout le monde. j'aime pas cet esprit-là, c'est tout, mais il faut de tout pour faire un monde, personne n'est, dans l'absolu, mieux qu'un autre. Même Moi, y'a des gens qui m'aiment pas, qui aiment pas les gens comme Moi, c'est tout à fait normal. Après tout, on n'est pas obligé d'apprécier les mecs beaux, intelligents, drôles, fins, généreux, cultivés, ayant un goût exquis, bref des gens formidables et trop rares et qui surtout n'ont aucun mépris pour les beaufs et les cassos qui sont pas comme Moi.

J'aime le style.
pascal francois

#95 Message par pascal francois »

RAS LE CUL...
Un journal ; 20 minutes pour elles et 10 pour le reste= donc j'en ai marre!
LET'S DANCE...
nicoluche

#96 Message par nicoluche »

Mais oui Pascal!
Hypolitte Panzardo

#97 Message par Hypolitte Panzardo »

C'est vrai ça. Ras le bol de l'amazonienne! Renvoyez-la dans la jungle!
Répondre