Rom' a écrit :Je trouve ça tellement con de pouvoir mettre autant de joueurs qui ne sont pas espoirs : ça fait perdre toute la valeur à la compétition.
Les JO ne sont pas réservés aux jeunes... L'actuelle championne de France de cyclisme a 49 ans et va y participer !
Pour le football, si. La base du tournoi de football aux JO est un tournoi entre les équipes espoirs des nations.
Je suis impatient de voir l'équipe lyonnaise de cette année, surtout au niveau du milieu de terrain. Mais bon, à mon avis, c'est avec un riche effectif comme ça que Lyon peut aller loin en Ligue des Champions.
La quantité est là, certes, mais pas la qualité... Je ne les vois pas passer le premier tour !
Rom' a écrit :Je trouve ça tellement con de pouvoir mettre autant de joueurs qui ne sont pas espoirs : ça fait perdre toute la valeur à la compétition.
Les JO ne sont pas réservés aux jeunes... L'actuelle championne de France de cyclisme a 49 ans et va y participer !
Pour le football, si. La base du tournoi de football aux JO est un tournoi entre les équipes espoirs des nations.
putain si tu vois pas de la qualité dans l"effectif lyonnais mets toi au jokari parce que franchement c'est quand meme une equipe qui a de la gueule malgres que j'deteste aulas et ses magouilles
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
NickP a écrit :Pfff; t'es capable de faire des pronos avant de voir les groupes toi?
Bah la classe, on l'a ou on ne l'a pas !
Sans connaitre les groupes, j'avais prédis un fiasco de l'équipe de France en 2002, 2004, 2006 et 2008 ! J'en prédit un autre avec certitude depuis aujourd'hui pour 2010 !
Jusque là, je ne me suis trompé qu'une fois...
NickP a écrit :Pfff; t'es capable de faire des pronos avant de voir les groupes toi?
Surtout que c'est bien connu, Lyon passe jamais le premier tour les doigts dans le nez. Clair qu'avec Puel cette saison, ils n'ont aucune chance..
Puel vient d'arriver, certes, mais pas dans les meilleures conditions puisque ce n'est pas lui qui a choisi les joueurs pour son recrutement ! Si mes souvenirs sont bons, ses débuts lillois n'étaient pas terribles...
Bah la classe, on l'a ou on ne l'a pas ! Sans connaitre les groupes, j'avais prédis un fiasco de l'équipe de France en 2002, 2004, 2006 et 2008 ! J'en prédit un autre avec certitude depuis aujourd'hui pour 2010 ! Jusque là, je ne me suis trompé qu'une fois...
Mais putain arrête d'être demeuré!!
C'est bien toi qui gagne des concours de pronos en mettant 1-0 à tous les matches... étant donné que c'est le score le plus fréquent c'est pas toi qui devines quoique ce soit, c'est les stats. Pareil pour les plantages de l'equipe de France, arrete de prendre les gens pour des cons.
Yacine ABDESSAKI Milieu Ahmed AIT OUARAB Milieu offensif - Milieu offensif gauche Samuel ALLEGRO Défenseur central - Latéral droit Nicolas ALNOUDJI Milieu défensif Gharib AMZINE Milieu Didier ANGAN Stoppeur Aldo ANGOULA Défenseur Irele APO Milieu axial - Milieu droit Dominique ARRIBAGE Stoppeur - Libero (nan j'déconne) Nordine ASSAMI Défenseur central Ludovic ASSEMOASSA Défenseur central - Latéral gauche Jonathan ASSOUS Milieu Lilian ASTIER Latéral gauche - Latéral droit Christophe AVEZAC Milieu gauche Thomas AYASSE Mileu récupérateur - Milieu offensif Georges BA Attaquant Jacob Samba BA Milieu défensif Lionel BAH Milieu défensif Arnaud BALIJON Gardien Anthony-Michel BARON Défenseur central Olivier BAUDRY Milieu Jimmy BEHLOW-PHYLOS Milieu offensif - Attaquant Gaëtan BELAUD Milieu offensif Karim BELHOCINE Milieu défensif - Milieu offensif Djamel BELMADI Milieu offensif Youness BENGELLOUN Défenseur Julien BENHAMOU Déf./mil. droit - Défenseur droit Nabil BERKAK Ailier droit - Milieu défensif Alexis BERTIN Milieu défensif - Latéral droit Ronan BIGER Milieu gauche - Latéral gauche Nicolas BONIS Gardien Christophe BORBICONI Défenseur Mansour BOUTABOUT Attaquant Mathieu BOUYER Milieu Jérémie BRECHET Défenseur central Jonathan BRU Milieu défensif Hervé BUGNET Attaquant - Milieu Philippe BURLE Milieu Pascal CAMADINI Milieu Yamoudou CAMARA Défenseur Gregory CARMONA Mileu offensif droit Stéphane CASSARD Gardien Régis CASTANT Milieu - Attaquant Fabrice CATHERINE Gardien Jean Christophe CESTO Latéral gauche - Latéral droit Sébastien CHABAUD Ailier gauche Johann CHARPENET Défenseur central Loic CHAVERIAT Milieu - Attaquant Mahamadou CISSE Milieu défensif Ludovic CLEMENT Latéral gauche - Milieu gauche Stéphane COQUE Gardien Emmanuel COQUELET Attaquant Philippe CORREIA Défenseur - Arrière gauche Mohamed Abdel Kader COUBADJA TOURE Attaquant (pour emmerder pilou) Benoit CROISSANT Libero - Défenseur Bruno CUSTOS Milieu droit - Ailier droit Thierry CYGAN Défenseur - Défenseur latéral Henrique DA SILVA GOMES Arrière droit Mamadou DANSOKO Milieu offensif (très bon) Issoumaila DAO Défenseur Tulio DE MELO Avant-centre Derek DECAMPS Défenseur central - Milieu défensif Amine DENNOUN Milieu offensif Zvonimir DERANJA Attaquant Thomas DERUDA Milieu Jean Mathieu DESCAMPS Avant-centre Boris DEUGOUE NGAGOUE Défenseur central - Milieu défensif Vincent DI BARTOLOMEO Défenseur central Franck DIA Milieu - Attaquant Mamadou DIAKITE Milieu Abdichi Moke DIARRA Milieu défensif Mouhamadou DIAW Milieu gauche Samba DIAWARA Défenseur central - Défenseur latéral droit Serge DIE Milieu Papa Kouly DIOP Milieu défensif Karim DJELLABI Milieu Dino DJIBA Milieu défensif Yann DOBO Milieu - Défenseur gauche Jean François DOUENCE Défenseur central Laurent DUFRESNE Attaquant William EDJENGUELE Défenseur central - Défenseur latéral gauche Jean Emmanuel EFFA OWONA Abdelmounaim EL HAJAOUI Attaquant - Milieu Ali EL OMARI Milieu gauche - Arrière gauche Romain ELIE Arrière gauche - Arrière central Yohan EUDELINE Attaquant - Milieu droit Romain FERRIER Latéral gauche - Stoppeur Marko FILIPOVIC Milieu axial Olivier FONTENETTE Arrière latéral - Milieu Kévin FRANQUEVILLE Défenseur central Laurent GAGNIER Attaquant - Milieu offensif Anthony GAUVIN Libero - Milieu Luidgi GLOMBARD Attaquant - Milieu offensif Gérard GNANHOUAN Gardien Kévin GRAU Gardien Adlène GUEDIOURA Milieu défensif - Défenseur droit Jonathan GUILLOU Défenseur axial - Arrière droit Nasser HAKKAR Milieu défensif Othmane HAMAMA Arrière gauche David HAMED Latéral droit - Latéral gauche Kévin HATCHI Milieu défensif - Défenseur Alexandre HAUW Milieu gauche Stéphane HERNANDEZ Défenseur central Christophe HIMMER Arrière droit - Milieu défensif Lescinel JEAN FRANCOIS Avant-centre - Défenseur central Alexandre JEANNIN Arrière gauche - Défenseur David JEMMALI Latéral droit Pascal JOHANSEN Milieu Samuel JOURNOT Défenseur - Milieu défensif Koly KANTE Milieu gauche - Polyvalent Jimmy Boubou KEBE Milieu offensif Lahoucine KHARBOUCH Milieu Khaled Farid KHARROUBI Milieu défensif Cédric KISAMBA Milieu défensif David KLEIN Gardien Djibril KONATE Latéral droit - Milieu droit Vincent LABAN BOUNAYRE Milieu offensif Yann LACHUER Milieu Fabien LAMATINA Milieu droit Kamel LARBI Milieu - Attaquant Lilian LASLANDES Attaquant Francis LAURENT Mileu offensif droit Frédéric LAURENT Milieu gauche Arnaud LEBRUN Arrière droit Thomas LECOSSAIS Latéral gauche Philippe LIARD Milieu défensif - Défenseur gauche Matthieu LIGOULE Milieu Sébastien LIGOULE Milieu défensif Carlos MADIOKOKA Attaquant - Milieu offensif Charles-François MALLMANN Milieu offensif - Attaquant David MARTOT Milieu - Milieu droit Florent MARTY Milieu droit - Milieu axial Sébastien MATE Gardien Joslain MAYEBI Gardien Rais MBOLHI Gardien Bernard MENDY Arrière droit Léonard MENDY Défenseur central Alan MERMILLOD Gardien Johan MICOUD Milieu offensif Laurent MORESTIN Défenseur central - Défenseur latéral Stéphane MORISOT Défenseur Barel MOUKO Gardien Patrick MULLER Défenseur Edvin MURATI Arrière gauche - Milieu gauche Wilfried NIFLORE Attaquant Abdoul Aziz NIKIEMA Milieu offensif Rolamellah NOUAR Attaquant Didier PAASS Milieu droit Gino PADULA Défenseur Rui Carlos-Jorge PATACA Attaquant Gary PERCHET Milieu gauche Jérôme PEREZ Latéral droit - Latéral gauche Jacques Désiré PERIATAMBEE Milieu Florent PERRAUD Gardien Lucas PERREIRA FILHO Attaquant Damien PERRINELLE Défenseur - Milieu défensif Laurent PICHON Gardien Samuel PIETRE Milieu droit - Attaquant Guillaume PLESSIS Milieu - Défenseur (sors de lens, athlétique, technique, gros potentiel) Kristijan POLOVANEC Défenseur Stéphane PONCET Latéral gauche - Latéral droit Kevin PORTALES Milieu offensif - Attaquant Benjamin PSAUME Attaquant - Milieu offensif Amadou RABIHOU Attaquant Johan RADET Latéral droit Perica RADIC Gardien Florent RAIMY Milieu défensif - Défenseur central Romain RAMBIER Défenseur latéral Marco RANDRIANANTOANINA Latéral gauche - Milieu gauche David RECORBET Défenseur Jonathan REINE ADELAIDE Latéral droit - Défenseur central Cédric REY Arrière gauche - Défenseur Jean François RIVIERE Attaquant - Milieu offensif Samuel ROBAIL Milieu droit Frédéric ROUX Gardien Hakim SACI Milieu droit - Attaquant Romain SALIN Gardien André Joel SAMI Défenseur central Francileudo SANTOS SILVA Avant-centre Adrian SARKISSIAN Milieu gauche Sadio SOW Attaquant - Milieu gauche Guillaume STEPHAN Milieu défensif David SUAREZ Avant-centre - Attaquant Richard SURIANO Latéral droit - Défenseur axial Sabri TABET Attaquant - Milieu offensif Fousseyni TANGARA Gardien Ahmed TANGEAOUI Attaquant formé à Malherbe si je ne m'abuse Jimmy TCHANA Attaquant David TERRIER Milieu défensif - Défenseur central Steven THICOT Défenseur central - Milieu défensif (ancien futur grand espoir du foot français ... Milan THOMAS Milieu défensif Alioune TOURE Milieu droit - Ailier droit Ismaël TRAORE Défenseur central Richard TRIVINO Gardien David VANDENBOSSCHE Milieu - Attaquant Matthias VERSCHAVE Attaquant - Milieu droit Roland VIEIRA Attaquant Romain VINCELOT Latéral droit - Latéral gauche Christophe WALTER Milieu axial - Défenseur Laurent WEBER Gardien Mohammed YAHAYA Défenseur Mario YEPES Défenseur Toufik ZERARA Milieu défensif - Latéral gauche Zahir ZERDAB Milieu offensif - Milieu défensif David ZITELLI Attaquant