Moi, le tennis, ça me fait chier... En plus, les tennismen sont pratiquement tous des guitar heroes ratés. Mes raquettes, je ne les sors plus que pour les compétitions d'air guitar. En plus, les joueurs français, ils habitent soit en Suisse soit aux States. Bof...
Jimi Clapton a écrit :Moi, le tennis, ça me fait chier... En plus, les tennismen sont pratiquement tous des guitar heroes ratés. Mes raquettes, je ne les sors plus que pour les compétitions d'air guitar. En plus, les joueurs français, ils habitent soit en Suisse soit aux States. Bof...
Le foute c'est pareil ! Les joueurs de l'EDF habitent soit en Angleterre, soit en Italie, soit en Allemagne, soit en Espagne ou en France ! C'est comme ça dans tous les sports !
Jimi Clapton a écrit :Moi, le tennis, ça me fait chier... En plus, les tennismen sont pratiquement tous des guitar heroes ratés. Mes raquettes, je ne les sors plus que pour les compétitions d'air guitar. En plus, les joueurs français, ils habitent soit en Suisse soit aux States. Bof...
Le foute c'est pareil ! Les joueurs de l'EDF habitent soit en Angleterre, soit en Italie, soit en Allemagne, soit en Espagne ou en France ! C'est comme ça dans tous les sports !
Il vient de sauver deux balles de break mais ... Il pleut !
PS : Kash, ton dernier post restera mémorable. Tu veux qu'ils aillent habiter en Ouzbékistan non ? Parce que t'as un peu cité tous les pays de l'Ouest de l'Europe ...