INGRID LIBRE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Casual G

#46 Message par Casual G »

Manukay a écrit :Cette Ingrid Betancourt n'en a absolument rien à foutre de la France. Je ne comprends toujours pas cette mascarade médiatique mise en plance autour de sa captivité. Elle ne méritait pas plus les articles et sujets de reportages que tous les autres Colombiens prisonniers des FARCS.

En gros, ça m'en touche une sans faire bouger, mais pas du tout bouger, l'autre.

C'est clair , elle aurait au moins pu avoir la décence de mourir en captivité pour finir en martyre bas de gamme , mais non ça va finir en branlette mediatico famillo sarkozyo je ne sais quoi ...
G le droit de voir mon avocat
pascal francois

#47 Message par pascal francois »

c'est une bonne nouvelle; mais SARKO va avoir du boulot avec le prix des carburants; je crois que je vais mettre du gazoil de coté...
Merde je ne veux pas rater mes vacances...
LET'S DANCE...
ShinGreg

#48 Message par ShinGreg »

"Je vous remercie du temps que vous m'avez consacré, je vous remercie des luttes que vous avez donné en ma défense", a-t-elle lancé à l'adresse de la population française, assurant: "je vais être très vite avec vous,je rêve d'être en France".

"Je veux aussi, à travers vous, dire merci au président Sarkozy qui a tant lutté pour moi avec ma famille" et "remercier le président Chirac qui nous a tendu la main dans les moments où lutter pour les otages en Colombie était politiquement inconvenant", a-t-elle rappelé.

"Je voudrais aussi dire merci à mon ami Dominique de Villepin, à sa femme Marie-Laure que je porte dans mon affection, dans mon coeur, parce que sais qu'ils ont été avec ma famille et avec moi pendant toutes ces années", a-t-elle poursuivi.

"Je suis colombienne mais je suis française, mon coeur est partagé", a-t-elle résumé. "Je vous aime. Vous êtes avec moi, je vous porte dans mon sang (...) Merci la France".

Quel grand héros, notre Sarko, toujours prompt à trouver les bonnes priorités.
Il remonte de combien de points dans les prochains sondages -à peine trafiqués bien sur- grâce à cette fantastique lutte..?
benkb

#49 Message par benkb »

ben comme Manukay, la grosse bonne nouvelle c'est qu'on ne verra plus ses enfants à la téloche. Quelle bande de têtes à claques ceux-là!

La pas bonne, c'est que plus personne ne se souciera des otages toujours en captivité bien entendu.
Martin - Webmaster

#50 Message par Martin - Webmaster »

Bon, ben on tient le transfert de l'été.

Avec celui d'Yvan Colonna il y a quelques années, Sarko gère bien le mercato estival.
Garcimor

#51 Message par Garcimor »

Après être passé pour totalement ridicule, il y a quelques mois, avec toutes les opérations de sauvetage médiatiques ratées, Sarko a quand même le mérite de s'être agiter pour la ramener. C'est ce que souligne toutes les personnes qui sont concernées par ce dossier : Bétancourt, sa fille et le président du comité de soutien, etc.

Sarko s'en servira pour effacer le fait qu'il passe pour un con à la Présidence de l'Europe et ailleurs... C'est de bonne guerre. Mais j'espère que les gens ne tomberont pas dans le panneau.
Après, il faut relativiser : l'effet Bétancourt n'a rien à voir avec l'effet Coupe du Monde 98... Dans une semaine, on en reparle plus.
jesperolsen

#52 Message par jesperolsen »

Pourtant, "I will survive" serait une BO plus indiquée dans ce cas-là !
Njord

#53 Message par Njord »

D'aprés le canard (il y a quelques semaines), les contacts téléphoniques français avec les farcs et plus spécialement Reyes (numero 2 je crois), ont permis à l'armée colombienne de localiser le fameux reyes (à l'insu des négociateurs français), de bombarder son camp et donc de lui faire la peau. Il était assez évident qu'aprés ce genre de bévue, les farcs ne pouvaient que se foutre de la gueule du président français qui leur envoie naïvement un avion pour rapatrier ingrid bétancourt.

Enfin, le ridicule ne tue pas (parfois c'est bien dommage), et le principal c'est que 15 personnes ne soient plus retenues dans la jungle.
Abidbol

#54 Message par Abidbol »

Garcimor a écrit :Après être passé pour totalement ridicule, il y a quelques mois, avec toutes les opérations de sauvetage médiatiques ratées, Sarko a quand même le mérite de s'être agiter pour la ramener. C'est ce que souligne toutes les personnes qui sont concernées par ce dossier : Bétancourt, sa fille et le président du comité de soutien, etc.

Elle a aussi remercié Chirac et De Villepin de telle manière que ça a du siffler dans les oreilles de Sarko :
"Je remercie Jacques Chirac pour son engagement à un moment où c'était difficile politiquement, et mon ami Dominique de Villepin ainsi que sa femme..."
Make Le Forum great again !
Tenou

#55 Message par Tenou »

Abidbol a écrit :"...et mon ami Dominique de Villepin ainsi que sa femme..."

Et moi je remercie sa fille 8)
Rom'

#56 Message par Rom' »

Tenou a écrit :
Abidbol a écrit :"...et mon ami Dominique de Villepin ainsi que sa femme..."

Et moi je remercie sa fille 8)

+1
Ingrid Betancourt

#57 Message par Ingrid Betancourt »

hasta la victoria siempre.
Modifié en dernier par Ingrid Betancourt le 15 févr. 2013 02:27, modifié 3 fois.
Una cerveza por favor
NickP

#58 Message par NickP »

benkb a écrit :ben comme Manukay, la grosse bonne nouvelle c'est qu'on ne verra plus ses enfants à la téloche. Quelle bande de têtes à claques ceux-là!

La pas bonne, c'est que plus personne ne se souciera des otages toujours en captivité bien entendu.

Nan mais on croit rêver... elle est toute mimi la Melanie!

Par contre voila Ingrid qui pete son cable... :shock: vlà les montagnes de fleurs sur Sarkozy!! (actuellement à la radio)
Yvan Pichard

#59 Message par Yvan Pichard »

Ingrid Betancourt a écrit :Buenos días me llamo ingrid, me hablaron mucho ustedes durante mi cautividad en la jungla. Ahora yo sui parmis ustedes. Gracias a ellos todos, en particular tiene STB.

hasta la victoria siempre.

Una última cosa: Farcs que estaban encargados de vigilarme me supieron recientemente que la camiseta de sm caen estaba perdida sus rayados tradicionales, soy trés triste. Peor que mi futuro ex casa con el aeroport.

Bienvenue Ingrid mais ici t'es en France !!!
Y aurait-il un interprète sur le forum ?
Nelson Mokkedel ?
Ingrid Betancourt

#60 Message par Ingrid Betancourt »

:shock:
Modifié en dernier par Ingrid Betancourt le 15 févr. 2013 02:27, modifié 2 fois.
Una cerveza por favor
Répondre