Selon maxitoof, Lille s'intéresse à Zubar pour remplacer Mavuba au milieu de terrain.
ça me semblerait être une bonne pioche pour relancer notre Ronald.
Xavi Jacob a écrit :Selon maxitoof, Lille s'intéresse à Zubar pour remplacer Mavuba au milieu de terrain. ça me semblerait être une bonne pioche pour relancer notre Ronald.
Désolé si je suis à la ramasse mais il va où Mavuba ?
De plus chez Merdato365 ce matin, on peut lire que ce serait Mavuba lui-même qui se demanderait ce qu'il pourrait bien foutre a Lille sans Puel, sans Makoun, sans Bodmer, mais avec Balmont qui vient lui chier sur les groles.
Ce con il a pas vu que y a encore Sergent Garcia et Taf' pour maintenir la barre...
L'Equipe.fr : Dix-sept jours après l'échec cuisant de l'équipe de France à l'Euro, ......... .......
Les 21 membres du conseil fédéral : Jean-Pierres Escalettes (président de la FFF), Frédéric Thiriez (président de la LFP), Fernand Duchaussoy (président de la Ligue fédérale du football amateur). 5 membres représentants le football amateur : Bernard Desumer (trésorier général), Jacques Léger, Henri Monteil (secrétaire général), Christian Teinturier (vice-président de la FFF), Marc Riolacci. 3 membres représentant le football professionnel : Jean-Claude Hamel, Noël Le Graët (vice-président de la FFF), Carlo Molinari. 4 membres indépendants : Bernard Bacourt (vice-président de la FFF), Jean-Pierre Georges, Guy Chambily, Jacques Thébault. 1 membre représentant les éducateurs : Jean-Marie Lawniczak. 1 membre représentant les arbitres : Bernard Saules. 1 membre représentant les joueurs professionnels : René Charrier. 1 membre représentant les sportifs d'élite : Michel Platini (vice-président de la FFF). 1 représentant des licenciées féminines : Marilou Duringer-Erckert. 1 médecin : Jean-Claude Petitot.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
ALERTE POUR COSTIL Touché dans un choc fortuit avec Moussa Sidibé, le jeune gardien prêté par Caen Benoît Costil s’est relevé en se plaignant de vives douleurs à la main. Il devait passer une radio de contrôle dans l’après-midi afin d’évoluer la gravité de la blessure.
c'est cool les radios qui agrave les blessure.
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)