Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- le major taylor
putain, le tour risque d'être moins marrant l'an prochain.
ce sera sans Vino.
ce sera sans Vino.
- Simply the Best
- allezcaen14
Simply the Best a écrit :Abidbol a écrit :Big Up !
Ben oui ça commence samedi !
Kikivagagner ? Kikédopé ? Kikivatomber ?
> Le vainqueur du tour 2008 sera : Cadel Evans
Ben en même temps, avec l'exclusion des Astana, Evans n'a pas beaucoup de concurrence...
Bon alors le principal absent de ce Tour est Tom Boonen. Mais si, le belge avec une gueule de beau gosse. Il a été chopé à la cocaïne hors compétition, donc sans sanction. Mais pour l'image du Tour, Prudhomme a décidé de lui interdire le départ.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
-
pascal francois
- Guigui
Selon moi Valverde est trop en forme. Les coureurs qui ont un pique de forme de juin et gagnent le dauphiné sont souvent un cran en dessous minimum pendant le tour (cf Iban Mayo il y a quelques années, vainqueur du Dauphiné Libéré puis un Tour tout pourri). Moreau est aussi passé par-là plus récemment.
D'accord avec STB, je miserais pour le moment sur Evans.
En revanche côté français j'ai bien l'impression que Moreau, à 38 ans, sera encore notre plus grande chance en montagne (Chavanel et Voeckler étaient en forme au printemps, à suivre aussi).
Manu, si Sandy Casar termine sur le podium cette année, je mange mon chapeau.
D'accord avec STB, je miserais pour le moment sur Evans.
En revanche côté français j'ai bien l'impression que Moreau, à 38 ans, sera encore notre plus grande chance en montagne (Chavanel et Voeckler étaient en forme au printemps, à suivre aussi).
Manu, si Sandy Casar termine sur le podium cette année, je mange mon chapeau.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Selon moi Valverde est trop en forme. Les coureurs qui ont un pique de forme de juin et gagnent le dauphiné sont souvent un cran en dessous minimum pendant le tour (cf Iban Mayo il y a quelques années, vainqueur du Dauphiné Libéré puis un Tour tout pourri). Moreau est aussi passé par-là plus récemment.
Miguel Induran et Armstrong ont gagné le dauphiné et le tour de France la même année... Donc ça ne veut rien dire... (quoi on me dit dans l'oreillette que Moreau l'a gagné aussi. Bon bah je retire ce que j'ai dit...)
- Guigui
Oui mais il me semblait pas utile de préciser que c'est différent pour les champions hors-catégories.Garcimor a écrit :Guigui a écrit :Selon moi Valverde est trop en forme. Les coureurs qui ont un pique de forme de juin et gagnent le dauphiné sont souvent un cran en dessous minimum pendant le tour (cf Iban Mayo il y a quelques années, vainqueur du Dauphiné Libéré puis un Tour tout pourri). Moreau est aussi passé par-là plus récemment.
Miguel Induran et Armstrong ont gagné le dauphiné et le tour de France la même année... Donc ça ne veut rien dire... (quoi on me dit dans l'oreillette que Moreau l'a gagné aussi. Bon bah je retire ce que j'ai dit...)
- Guigui
Toutes suspicions écartées. Je parle de résultats.banal a écrit :Guigui a écrit :champions hors-catégories.
Non, tu crois vraiment ce que tu dis ou t'as une sérieuse commotion cérébrale due à ton agression ? Ah, ah, ah Indurain et Armstrong... des champions et pourquoi pas Anquetil...
- Bernard Fignon
- allezcaen14