c'était histoire de donner une réponse, c'est le dernier de mes soucis, de savoir si Nivet est homo, ou pas, je m'en contrefou, mais à un point^^
Il n'y a que ses perormances sur le terrain qui m'interesse...
seube61 a écrit :c'était histoire de donner une réponse, c'est le dernier de mes soucis, de savoir si Nivet est homo, ou pas, je m'en contrefou, mais à un point^^ Il n'y a que ses perormances sur le terrain qui m'interesse...
J'ai dit la même chose en un peu plus cru, je me suis fait jeter...
seube61 a écrit :c'était histoire de donner une réponse, c'est le dernier de mes soucis, de savoir si Nivet est homo, ou pas, je m'en contrefou, mais à un point^^ Il n'y a que ses perormances sur le terrain qui m'interesse...
Ouais, sors-toi en comme ça, ça vaut mieux que passer pour homophobe.
Ouais, sors-toi en comme ça, ça vaut mieux que passer pour homophobe.
Heu, Monsieur l'arbitre, permettez-moi, une fois n'est pas cotûme de ne pas trouver votre sanction digne et reservée.
J'me demande quand même, s'il n'est pas préférable d'opter pour l'aveu d'un vieux relant d'homophobie mal maîtrisé mais sans dommage à l'égard de sa cible, plutôt que d'accepter l'affront public d'un jugement vengeur. Surtout dans un procès déséquilibré où le juge prend à témoin la cours plénière forumistique acquise (fort naturellement, j'oserais dire) à sa cause morale.
Putain ué la gueule du post… mais nan.
J'attendais surtout une réaction du public. Avec mon client Seubesixone, je jacquevergesse* pour savoir le vrai.