Telecaster a écrit : je demande des excuses concernant les insultes sur ma mere.
merci
ces excuses devront etre publique.
perdu.
je baise ta mere (mais pas en public).
en revanche, je vais etre bon prince, et je quitte ce forum. c'est pas les forums sur malherbe intéréssant qui manquent (avec des sujets HS plus construits).
Adieu et, je vous emmerde tous (spéciale pour natza et telecaster).
OLivier Lebourgeois a écrit :T'embêtes pas à faire dans le culturel. Tout le monde sait que malgré ses faux airs de gendre idéal, le petit va s'engouffrer dans le premier pub venu et n'en sortir qu'à la nuit tombée...
Mais justement c'est le meilleur aspect culturel les pubs ! tu decouvres la vraie civilisation ! et on ne s'en prelasse jamais !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Telecaster a écrit : je demande des excuses concernant les insultes sur ma mere.
merci
ces excuses devront etre publique.
perdu.
je baise ta mere (mais pas en public).
en revanche, je vais etre bon prince, et je quitte ce forum. c'est pas les forums sur malherbe intéréssant qui manquent (avec des sujets HS plus construits).
Adieu et, je vous emmerde tous (spéciale pour natza et telecaster).
C'est ça, arrête toi à 69 messages, tu resteras jusqu'au bout classe comme un pêt qui tache.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Sinon, Jack Johnson c'est ça, ou ça.
Ah c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
J'avais jamais collé un nom sur cette voix...
Mais... mais c'est un truc de fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle!!
C'est génial ce genre de concert, un peu comme Enrique Iglesias, alors y a que des filles dans le public, et elles se lachent trop, c'est trop trop bien!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Sinon, Jack Johnson c'est ça, ou ça.
moi ma prédérée c'est "Good People", elle à un mid-beat comme on dit ni trop lent ni trop rapide) et c'est la classe
peut etre que ajacques tu prefere des titre moins commerciaux?
Moa j'préfair kan til chente. Ila 1 tro bel voa !
Hum.
Bon alors mes titres préférés sont :: Bubble Toes, Constellation, Mudfootball, Fall Line, Banana Pancakes, Posters, et surtout, Rodeo Clowns.