Nan mais on avait rectifié de nous-mêmes Sebmalherbe...
Sinon, petite info pour ceux qui souhaiteraient retirer une carte d' abonnement dont le paiement a été effectué sur internet : il vous faut imprimer le mail que le club vous a envoyé à la suite de la transaction (le problème, c'est que ce mail ne semble pas toujours arriver à destination... et alors c'est la merde )
Pour ma part, après quelques sueurs froides et maintes négociations, j'ai pu récupérer le précieux sésame.
nicoluche a écrit :Nan mais on avait rectifié de nous-mêmes Sebmalherbe... Sinon, petite info pour ceux qui souhaiteraient retirer une carte d' abonnement dont le paiement a été effectué sur internet : il vous faut imprimer le mail que le club vous a envoyé à la suite de la transaction (le problème, c'est que ce mail ne semble pas toujours arriver à destination... et alors c'est la merde ) Pour ma part, après quelques sueurs froides et maintes négociations, j'ai pu récupérer le précieux sésame.
Ouf j'ai bien fait de l'imprimé ainsi que les autres mails d'expatriés, sinon y'a du monde nicoluche pour retiré les cartes?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!